[News] EA pas très loquace sur l'absence de possibilité de j

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] EA pas très loquace sur l'absence de possibilité de j

Message par La Rédaction »

Dans l'état actuel des choses, la version Switch de FIFA 18 a une omission majeure. Le jeu ne permet pas actuellement d'inviter des amis en ligne pour pouvoir se lancer dans une petite partie online pour défier vos copains. Interrogé sur cet absence par Eurogamer, EA a semblé botté en touche.Lire la suite sur Puissance Nintendo
GreekNico
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GreekNico »

Hello, je suis un grand lecteur de P-nintendo, j'interviens dans les commentaires pour la première fois, mais il me semble que ce manque d'investissement d'EA est un premier signe très négatif envers la Switch. Que le jeu soit moins beau, moins avancé que sur les autres consoles, on peut (presque) le comprendre, mais supprimer le mode en ligne contre un ami... Je ne sais pas si ça a freiné les ventes des premiers jours, mais je pense que beaucoup vont être déçus après achat...
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

GreekNico a écrit :Hello, je suis un grand lecteur de P-nintendo, j'interviens dans les commentaires pour la première fois, mais il me semble que ce manque d'investissement d'EA est un premier signe très négatif envers la Switch. Que le jeu soit moins beau, moins avancé que sur les autres consoles, on peut (presque) le comprendre, mais supprimer le mode en ligne contre un ami... Je ne sais pas si ça a freiné les ventes des premiers jours, mais je pense que beaucoup vont être déçus après achat...
En fait, la responsabilité est partagée. D'un côté, EA n'a pas fait l'effort de développer un mode en ligne entre amis, de l'autre, Nintendo n'a pas fourni les outils nécessaires. En gros, le multi en ligne entre amis n'est pas natif sur Switch, il doit être rajouté par le développeur (first ou third).
Nintendo et le online, c'est encore un peu poussif... Espérons qu'ils réagissent à cela, surtout s'ils veulent faire payer leur service d'ici janvier!
"Sapientes stulti aliquando"
GreekNico
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par GreekNico »

La Switch partait bien, mais là, après Mario Odyssey, c'est quand même effrayant...
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

GreekNico a écrit :La Switch partait bien, mais là, après Mario Odyssey, c'est quand même effrayant...
Après Mario Odyssey il y a la bombe Xenoblade Chronicle 2 ;) et un vrai fire Emblem Switch en 2018
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

De toute façon j'ai PES 2018 sur PC donc Fifa je m'en fou.. J’espère que konami fera un très bon jeu de foot pour la Switch l'année prochaine ! J'ai trouvé excellent les PES sur Wii Grâce au pointeur de la wiimote qui permettait de controlé d'autre joueurs simultanément
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Freex »

"Donc pour moment, ceux qui espéraient un patch pour corriger cette lacune importante en sauront pour leurs frais. Nintendo a dans présentation de la Nintendo Switch souhaité pousser les propriétaires de la console à sortir de chez eux et à se réunir pour jouer en local jusqu'à 8 consoles"

c'est plus une coquille, c'est un plateau de fruits de mer :D
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] EA pas très loquace sur l'absence de possibilité

Message par sebiorg »

Merci, c'est corrigé.

Répondre