[News] Après le succès de Mario + The Lapins crétins, Ubisof

Toute l'actualité commentée !

[News] Après le succès de Mario + The Lapins crétins, Ubisof

Messagepar La Rédaction » Mar 03 Oct 2017 - 12:58

Après les déboires des fuites initiales entourant le développement du jeu Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle qui avaient torpillé le moral des troupes, puis le purgatoire de l'E3 où l'équipe avait senti le début de l'intérêt entourant leur projet, la sortie commerciale du jeu et...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar wiidefender » Mar 03 Oct 2017 - 12:58

Ce studio mérite son succès ! Ils ont pondu là un titre simple à prendre en main tout en étant extrêmement vaste dans ses possibilités tactiques. J'espère qu'ils vont continuer dans ce sens là à l'avenir en proposant encore d'autres bonnes idées de ce genre !

Je les verrais bien continuer une alliance avec Nintendo pour porter sous le format X-Com d'autres licences comme Zelda par exemple ! Je trouve que cette IP à le vent en poupe, qu'elle possède déjà un pendant Musou (via Hyrule Warriors qui serait interessant d'avoir en portage sur Switch d'ailleurs) et qu'un coté tactique/exploration serait vraiment interessant à souligner avec pourquoi pas l'utilisation des races d'hyrule comme les Hyliens, les Sheikas, les Gorons, les Piafs, les Guerudos et les Zoras qui possèdent tous des capacités et aptitudes différentes au combat !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Status: Hors-ligne

Retour vers Réactions aux Articles