[Test] Yo-Kai Watch 2 : Spectres Psychiques : devenez amis a
-
- PN Team
[Test] Yo-Kai Watch 2 : Spectres Psychiques : devenez amis a
Après une double dose en avril, de grande qualité, on s’attendait à la sortie du best-of, troisième itération, puisque les Japonais y ont eu droit en décembre 2014 sous le nom Shinuchi. Autant dire qu’avec un tel décalage, l’Europe n’a pas terminé de recevoir du Yo-Kai Watch, ce qui...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bonjour Tunnyhead. Tu peux continuer tranquillement Fantômes Bouffis puis lorsque tu l'auras fini, tu prendras ta sauvegarde pour pouvoir faire uniquement les nouveautés de spectres Psychiques. En revanche je te conseille de lancer la mise à jour Oni pour basculer tes sauvegardes en 2.0.
Pour l'achat de Spectres Psychiques, il pèse 29418 blocs, c'est gros. Achète le en version physique, cela te coutera moins cher en plus que sur l'eShop, sauf si tu veux bénéficier du petit bonus évoqué dans notre récap Quoi de neuf sur 3DS cette semaine.
Pour l'achat de Spectres Psychiques, il pèse 29418 blocs, c'est gros. Achète le en version physique, cela te coutera moins cher en plus que sur l'eShop, sauf si tu veux bénéficier du petit bonus évoqué dans notre récap Quoi de neuf sur 3DS cette semaine.
Re: [Test] Yo-Kai Watch 2 : Spectres Psychiques : devenez am
Je suis toujours étonné que malgré le succès de cette franchise, rien ne soit prévu pour la Switch. Bon je sais qu'il y a le double écran à refondre mais quand même, un Yo-Kai Watch sur Switch devrait cartonner.
Sinon Sebiorg, c'est le deuxième test que vous nous faites sur Yo-Kai Watch 2, on commence à voir les styles de jeux que les rédacteurs aiment.
Sinon Sebiorg, c'est le deuxième test que vous nous faites sur Yo-Kai Watch 2, on commence à voir les styles de jeux que les rédacteurs aiment.