[News] Lost Sphear reçoit une démo au Japon la semaine proch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Lost Sphear reçoit une démo au Japon la semaine proch

Message par La Rédaction »

Après I Am Setsuna, Square Enix va nous proposer dans quelques mois Lost Sphear. Disponible à partir du 12 octobre au Japon et le 23 janvier 2018 en Europe, le jeu a été présenté lors du TGS et va bénéficier d'une démo disponible dès la semaine prochaine sur l'eShop nippon. Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Probablement un jeu que je prendrais même si graphiquement, il m'attire beaucoup moins que I am Setsuna (que je compte faire aussi d'ici peu) ! Comme à l'époque de la Super Nintendo, Square va encore bouffer la quasi totalité de mon temps de jeu avec ses titres qui donnent envie (je parle pas des FF, j'ai déjà exprimé mon dégoût de la DA prise après l'épisode VII).

Ces RPG à l'ancienne sont clairement ma came ! I am Setsuna (que je prendrais en physique JAP car il possède le FR), Lost Sphear et Project Octopath Traveler (dont la démo ma juste frustré de ne pas pouvoir poursuivre immédiatement le jeu) seront dans ma cambuse, c'est une certitude !
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Lost Sphear reçoit une démo au Japon la semaine p

Message par Fersen »

J'ai déjà commander mon exemplaire physique sur le site de Square-Enix :D
J'aime vraiment I Am Setsuna (même si je ne suis pas bien loin), il me rappelle Chrono Trigger, mon RPG préféré.
Le synopsis et les premières vidéo m'ont fait penser à ce passage de l'Histoire sans Fin :
- Tout à commencé, donc, par la disparition, un beau jour, du lac Brouille-Brume - plus de lac, tout simplement, vous comprenez ?
- Voulez-vous dire (...) qu'il était asséché ?
- Non (...), si c'était le cas il y aurait aujourd'hui à cet emplacement un lac asséché. Mais il n'en est rien. Là où se trouvait le lac, il n'y a maintenant plus rien du tout - absolument plus rien, vous comprenez ?
- Un trou ? (...)
- Non, pas de trou non plus. (...) un trou, c'est tout de même quelque chose. Mais là-bas, il n'y a plus rien.
...
Il n'y avait plus rien, absolument plus rien. Ce n'était pas une zone dénudé, ce n'était pas l'obscurité ni non plus la clarté, c'était quelque chose d'insupportable pour les yeux et qui vous donnait le sentiment d'être devenu aveugle. Car aucun oeil ne peut supporter le néant absolu.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Ah l'Histoire sans Fin, quel souvenir...
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Lost Sphear reçoit une démo au Japon la semaine p

Message par Talban »

Intéressant de passage, fersen, je n'avais pas fait ce rapprochement. (y)
Répondre