[News] Doom met une claque aux raclures de l'espace avec un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Doom met une claque aux raclures de l'espace avec un

Message par La Rédaction »

Annoncé pour cette fin d'année sans plus de précisions, Doom avait créé un petit effet de surprise en s'annonçant durant le Nintendo Direct de la semaine dernière. Le titre édité par Bethesda Softworks viendra donc compléter un line-up plus que correct avec les arrivées prochaines de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ok, une simple mise à jour de votre news d'hier, seule l'info de Panic Button nous manquait et c'est donc une très bonne nouvelle. Par contre je suis pas trop fan du titre de la news, Buckk s'est montré plus inspiré dans le passé, raclures de l'espace c'est moyen. Ne tombez pas dans certains excès, j'aime bien la ligne éditoriale de PN mais il ne faudrait pas concurrencer d'autres sites. Vous êtes pour moi la référence même si vous ne traitez pas tout et ce titre m'a fait un peu tiquer. On a le droit à l'erreur, même PN !
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Je suis plutôt d'accord pour le titre, j'aurais sans doute du trouver mieux mais bon je me suis arrêté sur celui-là, et de mémoire celui d'avant devait être pire ;) Enfin si c'est le seul qui t'a choqué jusque là c'est déjà un bon point pour moi !


Pour la mise à jour oui peut-être aussi, même si la vidéo est inédite chez nous et comme tu le dis de savoir qui s'occupe du portage. Enfin bref, j'ai jamais aimé doom de toute façon :)
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je doute que ce Doom me fasse retrouver ma nostalgie des 2 premiers épisodes originaux !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Doom met une claque aux raclures de l'espace avec

Message par Talban »

Merci pour le retour Buckk :)
@gurtifus, tu pointes là le problème des titres HD. Pour le Doom, je ne sais pas, moi ce sont les dernières évolutions de Quake qui m'ont plombé. Ok, c'est très beau mais froid, il manque un côté fun au niveau du gameplay (surtout pour le Quake 4).
Répondre