[News] Du lourd pour Super Bomberman R

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Du lourd pour Super Bomberman R

Message par La Rédaction »

Les fans de la franchise Bomberman sur Switch peuvent se réjouir. Konami a annoncé quelques bonus surprises à l'occasion du Tokyo Game Show. Au menu, un nouveau grand prix, de nouvelles règles et de nouveaux personnages jouables.

Le nouveau Grand Prix permettra à des équipes de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Qu'ils améliorent déjà tous ce qui coule de source avant de se lancer dans des ajouts... La musique répétitive en mode locale, le manque de bonus (bombe à pique, bombe d'eau...) et que ce soit jouable en ligne sans lag serait déjà le minimum :/ Il m'a vraiment trop déçu ce jeu ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Totalement d'accord avec @Ymerej ! Konami a massacré la licence avec ce jeu ! À fuir comme la peste, cher, mal fini, codé avec les pieds sur un moteur que même un indie maîtrise 10 fois mieux... Non honnêtement c'est une véritable honte.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Du lourd pour Super Bomberman R

Message par p2501 »

Faut pas exagerer... Il est pas parfait, mais c est loin d'être un jeu de merde. Il est même très bon, c'est un bomberman et le fun fonctionne comme tous les bomberman. Il faudrait juste réduire le lag online. Le mode online fonctionne bien mais il y a du lag si la connection entre les joueurs n est pas excellente, c est tout. Et lorsque la connection est bonne c'est tout à fait correct.
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

Perso avec l'adaptateur LAN j'ai pas eu de soucis de lag en ligne depuis très longtemps avec bomberman ^^

PS : trop cool Reiko Hinomoto de Rumble Roses, j'ai adoré ce Jeux sur PS2 !!! manquerais plus que Yugi version bomberman et ça serait trop top XD !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Faut pas exagerer... Il est pas parfait, mais c est loin d'être un jeu de merde. Il est même très bon, c'est un bomberman et le fun fonctionne comme tous les bomberman. Il faudrait juste réduire le lag online. Le mode online fonctionne bien mais il y a du lag si la connection entre les joueurs n est pas excellente, c est tout. Et lorsque la connection est bonne c'est tout à fait correct.
Franchement, je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas du tout un bon Bomberman ! La version Saturn d'il y a 20 ans lui est bien supérieur ! Aujourd'hui encore, j'y fait des parties en multi avec mes potes et on peut enchaîner les rounds pendant des heures et des heures alors que là... tu joues 15/20 minutes et tu passes à autre chose ! Il n'a aucune âme ce jeu !

Franchement, ils auraient eu bien meilleur compte de pondre un Bomberman classique en HD à la façon des épisodes PCE, SNES ou Saturn avec un rendu bien propre, une bonne grosse résolution et du 60fps bien stable tout en y collant un mode en ligne et c'était 100 fois mieux ! Parfois le mieux est l'ennemie du bien et cet opus en est la preuve !

Regarde le Ultra Street Fighter II ou Puyo Puyo Tetris ! Ils ont conservé le coté classique des jeux d'origine, collé quelques modes en plus (comme le online) et ca carbure tout bien comme il faut ! Là, ces jeux sont de bons opus de leur séries respectives !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Y'a rien d'exagérer à demander un jeu qui ne se contente pas d'une seul et même musique répétitive en mode local et avoir un multi-online sans lag, ça me semble être le minimum requis. Tu parles des connections des joueurs mais sur Mario Kart 8 ou Arms je n'ai aucun lag, seulement sur Bomberman, donc le problème viens bien de ce jeu mal optimisé. Un moment faut arrêter de tout minimisé et tous laisser passer sinon on se contente de ce genre de jeu médiocre.

Personnellement je n'ai pas jouer aux opus que tu cite wiidefender mais j'y jetterais un oeil, je n'ai comme référence seulement BMO World auquel je jouais sur PC il y a quelques années en ligne avec tous les pays et il y avait des bonus plus intéressant (bombe à pique, bombe à eau, kangourou etc...) ceci je n'ai aucune idée si tout ces bonus sont officiels à la série.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Je ne sais pas si ce jeu a été connu par beaucoup ni s'il était amateur ou non mais il était vraiment génial, il y avait un système de ceinture comme au judo permettant de monté en grade dans le classement général. Des skins à achetés en boutique (sans pouvoir) plutôt classe, un petit screen pour illustrer tout ça pour ceux qui ne l'auraient pas connu : http://images.betanews.com/screenshots/1209068165-1.jpg
Répondre