[News] Steins; Gate Elite officiellement annoncé sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Steins; Gate Elite officiellement annoncé sur Switch

Message par La Rédaction »

Steins;Gate est une célèbre série de jeux d'aventure de 5pb. et après avoir annoncé un nouvel épisode du nom de Gate Elite sur PS4 et PS Vita, le dernier numéro de Weekly Famitsu annonce le portage du titre également sur Nintendo Switch au printemps 2018 au Japon.Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

cool, j'ai souvent eut envie de me faire se jeu.
Sur SWITCH se serra parfait
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Excellente nouvelle ! La Switch commence à marcher sur les plates-bandes de la Vita, c'est très bon pour la variété des jeux à venir et les amateurs de jeux de niche (ou de miche, au choix ^^) !
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tunnyhead »

" jeux de niche (ou de miche)"
Excellent, jsuis plié XD
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Ah ben ca, la Vita est une bonne console pour geeks en manque de midinettes mineurs et ultra gaulées ^^

Bref, j'espère pouvoir avoir d'autres annonces de ce genre sur Switch car la Vita possède vraiment une superbe ludothèque pour les amateurs de Beat, de RPG et de Visual-Novel !

Ca permettrait vraiment une énorme variété dans les genres entre ces jeux là, les jeux Nintendo, les Indies, les éditeurs tiers (car oui, ils sont bien là qu'on le veuille ou non) et les jeux issus d'iOS/Android (en version complètes en dehors du modèle économique free2play comme VOEZ par exemple).

Moi par exemple, je joue sur Vita et 3DS en portable car je suis un grand amateur de RPG et j'ai un choix de malade sur ces deux plateformes. Je joue aussi sur XBox360 et WiiU pour avoir un mix de gros jeux tiers variés et de productions Nintendo. J'ai aussi quelques jeux que je fais sur tablette (beaucoup de Mach3 et de RTS) et avec ma Switch, j'ai la sensation de pouvoir avoir tout ca sur une seule et unique machine !
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Cool :) Je suis content que ce type de jeu sorte sur Switch.
Tant que nous y sommes je voudrais bien avoir une sortie comme sur VITA/PS4 de la trilogie 999/virtue's last reward/zero time dilemma :)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

J'ai fait le premier et je me suis régalé ! Dommage tout de même que les gens finissent par s’intéresser à la série quand elle sort sur une console Nintendo... Vraiment, je sais qu'on est sur un hub Nintendo et que dire ca est péché (^^) mais la ludothèque Vita recèle de très nombreuses pépites du genre (pas taper) !

C'est pour ca que je suis ravi que les suites débarquent aussi sur Switch car on va enfin pouvoir profiter d'un rendu sans trop de différence avec la PS4, sur un plus grand écran et avec la possibilité de le jouer sur la télé (bien que le premier opus soit aussi compatible avec la PSTV mais ca oblige d'avoir 2 sauvegardes et de changer la cartouche de machine à chaque fois qu'on change de mode de jeu ce qui n'est pas le cas sur Switch).

Mais je vous conseil tout de même de vous dégoter cette Vita (en plus vu qu'elle va être abandonnée sous peu, elle devrait se trouver à pas cher) pour faire tous les prémices des suites qui débarqueront sur Switch !

Je le redis, y'a de vraies pépites !
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

C'est vrai que la Vita a de très bons jeux. Mais elle a eu le malheur d'être en concurrence avec la 3DS et sa ludothèque plus garnie en hits.
Je dirai aussi que comme la PSP en son temps, la Vita a une ludothèque plus Otaku que les portables Nintendo.
Mais cette console à l'écran magnifique a eu de petites perles. Et ce n'est pas entre autres mon Shiren the wanderer 5 et Super robot taisen 5 (en anglais import et donc mon premier super robot taisen) qui vont démontrer le contraire :)

Répondre