[News] [Nintendo Direct] DOOM is back baby, ainsi que Wolfen

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Nintendo Direct] DOOM is back baby, ainsi que Wolfen

Message par La Rédaction »

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !

DOOM dans ta chambre, DOOM dans ton salon, DOOM dans tes chiottes, DOOOOOOM !!! La légende est de retour et transportable partout grâce à la Nintendo Switch. Non mécontent d'enfin voir arriver Skyrim sur une console Nintendo, Bethesda nous promet le renouveau...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
DavyDems
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DavyDems »

Betheda est a fond derrière la Switch : "En plus de ces grandes annonces, d'autres sorties sont également prévues !"

https://bethesda.net/fr/article/6OX8XTX ... ocialMedia
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xxifritxx »

J'aurais préféré Fallout 4 plutôt que Doom mais on va pas faire les difficiles et bon il pourrait arrivé lui aussi. ça va être dur cette fin d'année.
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zgouingo »

Hmmm... D'un côté, je suis trop content de voir les jeux de Bethesda sortir sur Switch. Ça augure des blockbusters qui vont sortir sur Switch en même temps que sur PS360 d'ici quelques temps.

D'un autre côté, autant TES que Doom que Wolf3D ne devraient avoir le droit de sortir sur une autre plateforme que sur PC.

Un [F/T]PS ça se joue avec un clavier et une souris. Et non, je ne suis pas raciste. Si. Mais y'a de quoi franchement. Et je rejoins les commentaires qu'on peut parfois lire à propos des [F/T]PS sur Switch : est-ce qu'ils vont oser investir dans une visée gyroscopique à la Splatoon, plutôt que ces horribles auto-aim (soit dit en passant, un aveu non dissimulé que des joypads ne sont pas fait pour jouer à des jeux de tirs) qui gâchent tout le caractère nerveux d'un Quake (oui, je sais, même sur PC, Quake 4 ressemblait à Doc Gynéco en pleine sieste).
On veut du skill, on veut une souris ou à la rigueur un gyroscope :D
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

"mais si on a droit à Doom sur Switch, alors on peut tout avoir."

Ben faut faire un communiqué officiel au "Feignant" développeur ....
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

zgouingo a écrit :Un [F/T]PS ça se joue avec un clavier et une souris. Et non, je ne suis pas raciste. Si. Mais y'a de quoi franchement. Et je rejoins les commentaires qu'on peut parfois lire à propos des [F/T]PS sur Switch : est-ce qu'ils vont oser investir dans une visée gyroscopique à la Splatoon, plutôt que ces horribles auto-aim (soit dit en passant, un aveu non dissimulé que des joypads ne sont pas fait pour jouer à des jeux de tirs) qui gâchent tout le caractère nerveux d'un Quake (oui, je sais, même sur PC, Quake 4 ressemblait à Doc Gynéco en pleine sieste).
On veut du skill, on veut une souris ou à la rigueur un gyroscope
Je suis assez d'accord là-dessus, j'ai toujours trouvé les TPS/FPS horribles sur consoles jusqu'à ce que je découvre Splatoon et la visée gyroscopique, c'est pas aussi précis qu'une souris mais ça s'en approche grandement tout de même.
Je compte me prendre Doom vu que je l'ai pas encore fait, mais s'ils n'implémentent pas la visée au gyro ça sera sans moi :/
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

ya tellement de gens qui aimeraient voir la visée gyro que c'est possible
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

faut juste le faire savoir aux développeurs par un tweet par exemple je pense. Perso je préfère la visée gyroscopique au clavier/souris. En fait les deux donnent des sensations satisfaisantes, avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients (rpour moi le gyro ce n'est pas "à la rigueur", c'est AUSSI BIEN qu'un clavier et une souris : même si un peu moins précis, c'est peu emcombrant et il y a un rapport plus direct avec la cible, on accompagne la cible avec le mouvement)
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

C'est énorme comme annonce. Au dela des deux jeux en eux même pour l'image de la switch (et de nintendo) et vis à vis du potentiel de cette dernière c'est un message fort pour les joueurs et les autres tiers.
life is viewtiful !

Répondre