[News] [Nintendo Direct] Atlus et ses JRPG toujours à fond d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Atlus et ses JRPG toujours à fond d

Message par La Rédaction »

En annonçant la localisation de trois titres pour l'Occident durant l'E3 2017, on pensait que Atlus avait fait très fort. L'éditeur japonais avait encore un atout dans sa manche, atout qu'il a dévoilé à l'occasion du Nintendo Direct diffusé hier soir.

The Alliance Alive, sorti au...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Les décors de The Alliance Alive me font penser à ceux de Bravely Default. C'est vraiment pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

gurtifus a écrit :Les décors de The Alliance Alive me font penser à ceux de Bravely Default. C'est vraiment pas mal !
Et plus encore ceux de Legend of Legacy sorti il y a peu (en même temps c'est la société Furyu qui est à l'origine des deux). J'ai une opinion très mitigée sur ce premier jeu, j'attends de voir si le second se base sur les mêmes mécaniques.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] [Nintendo Direct] Atlus et ses JRPG toujours à fo

Message par gurtifus »

Et plus encore ceux de Legend of Legacy sorti il y a peu (en même temps c'est la société Furyu qui est à l'origine des deux). J'ai une opinion très mitigée sur ce premier jeu, j'attends de voir si le second se base sur les mêmes mécaniques.
Je n'ai pas pris Legend of Legacy car il m'avait l'air lourdingue et les tests le confirmaient donc j'espère qu'ils n'auront pas copier les mêmes lourdeur pour celui-ci.
Répondre