[News] One Piece: Unlimited World Red Deluxe joue le jeu de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] One Piece: Unlimited World Red Deluxe joue le jeu de

Message par La Rédaction »

En cette période de rentrée 2017, lorsqu'on évoque l'éditeur nippon Bandaï-Namco on pense évidemment au prochain Dragon Ball Z Xenoverse 2 qui arrivera dès le 22 septembre, alors que le Pays du Soleil Levant y a eu le droit la semaine dernière.

On pense moins à One Piece:...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Si ce n'était qu'une question de graphismes ça pourrait passer, mais ce jeu est mauvais sur tous les points !
Moi qui avais bien apprécié les OP Unlimited Cruise sur Wii, et qui savait reconnaître les combo sympathiques des OP Pirate Warriors, j'étais très intéressé par la sortie de ce OP Unlimited World Red sur WII U.
Quelle déception quand je me suis rendu compte que le mélange des deux genres était au rabais ! Le côté exploration et craft est loin d'égaliser celui des Unlimited Cruise, et le côté combat est encore plus pauvre que celui des Pirate Warriors.

Ce qui en résulte par un jeu redondant, fade et sans intérêt pour les adeptes des deux autres licences.

Je ne soulignerai pas (oups trop tard) le bug d'affichage qui était présent sur toutes les versions du jeu (WII U, 3DS, PS3 et PSVITA) et qui plusieurs mois après la sortie du jeu n'avait même pas fait l'objet d'un patch correctif malgré tous les rapports de bug que la communauté avait signalé.

Bref je ne recommande pas ce portage d'un jeu déjà très médiocre, vieux de 3 ans et sans intérêt, et j'espère qu'il recevra le bide qu'il mérite.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

merci pour l info je ne savais pas du tout a quoi m attendre avec ce jeu. j hesitais a le prendre sur Wii U et je n avais jamais vraiment compris le principe du jeu ( des differentes series de cette saga d apres ce que tu dis ) dans les testes des jeux onepiece.

Répondre