[News] Récap' des persos de Fire Emblem Warriors, et probabl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Récap' des persos de Fire Emblem Warriors, et probabl

Message par La Rédaction »

A quelques semaines de sa sortie, Fire Emblem Warriors continue de faire tranquillement sa promotion en livrant au compte-gouttes le casting qui composera ce titre totalement ancré dans la série des Musou du studio Omega Force.

Aujourd'hui l'éditeur Koei-Tecmo et les développeurs...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J-Shulk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par J-Shulk »

Célica sans Alm ? c'est pourtant un duo indissociable à la manière des frateries de Fates tout comme mettre Lyn toute seule ...
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

J-Shulk -> Même si j'ai débuté la série avec FE7 et que j'aime bien Hector, on a vu plusieurs fois que Lyn était la plus populaire des personnages de la saga GBA et parfois dissociée de son trio avec Hector et Eliwood, comme par son redesign dans les dlc d'Awakening et de sa présence en trophée aide sur smash bros.
Bref ce n'est pas la première fois que Lyn bénéficie d'un traitement de faveur et ce n'est donc pas étonnant de la voir sans les deux autres lord de Blazing Sword.

Sinon quand je vois les 2 vidéos d'intro pour les perso d'hoshido et nohr, je me dis que c'est regrettable de ne pas avoir une 3e mettant en scène Aqua, Felicia, Kaze, Anna et Joker/Cyrus/Mozu pour représenter l'opus Revelations.

Bien sûr je m'attends à voir des personnages en DLC et je les prendrai sûrement malgré que j'aurai voulu qu'ils soient directement intégrés dans le jeu de base.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Récap' des persos de Fire Emblem Warriors, et pro

Message par Fersen »

Ca faisait un moment qu'Anna avait été présenté mais, si je me souvient bien, ce n'est pas censé être un personnage jouable.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

par Fersen » Mar 12 Sep 2017 - 18:47
Ca faisait un moment qu'Anna avait été présenté mais, si je me souvient bien, ce n'est pas censé être un personnage jouable.
J'ai le même souvenir, après c'est pas encore confirmé, ça peut très bien être un fake. De plus j'avais entendu dire qu'un perso de awakening devait être présenté au TGS, mais entre Anna est connu et Tiki a sa tenue de fe1, donc bizarre.
par J-Shulk » Mar 12 Sep 2017 - 17:34
Célica sans Alm ? c'est pourtant un duo indissociable à la manière des frateries de Fates tout comme mettre Lyn toute seule ...
Pour Lyn, Takeshino à bien expliqué, même si je rajouterai que c'était le perso du tuto, donc le tout premier personnage avec lequel les joueurs occidentaux ont eu contact.
Pour celica c'est déjà plus inexplicable, surtout que dans Echoes Alm est bien plus mis en valeur que Celica, on le joue plus souvent, on fait le tuto avec lui et sa leveling il est naturellement plus fort que son binome. La seule chose qui justifie sa présence c'est sa classe de prétresse. Car même l'équité des sexes n'est pas respecté avec sur la jaquette 15 femmes pour 9 hommes, sachant que si des Azura ou Tharja n'y sont pas de base c'est qu'elles seront en dlc.
par Takeshino » Mar 12 Sep 2017 - 18:27
Sinon quand je vois les 2 vidéos d'intro pour les perso d'hoshido et nohr, je me dis que c'est regrettable de ne pas avoir une 3e mettant en scène Aqua, Felicia, Kaze, Anna et Joker/Cyrus/Mozu pour représenter l'opus Revelations.

Bien sûr je m'attends à voir des personnages en DLC et je les prendrai sûrement malgré que j'aurai voulu qu'ils soient directement intégrés dans le jeu de base.
J'aurais jamais pensé non plus que Azura ne soit pas dans le jeu de base. Après faut voir comment seront les dlc.
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fersen »

bahascaux a écrit :même l'équité des sexes n'est pas respecté avec (...) 15 femmes pour 9 hommes
Il me semble que la Team Ninja fait partie de l'équipe de développement. Sachant que ce sont des amateurs de courbes féminines, ce ratio homme/femme ne me surprend pas vraiment :lol:

Répondre