Ce Fifa 18 sera une nouvelle base pour la licence sur les consoles Nintendo.
Les jeux comme les Fifa sont des jeux qui sont tels des blockbusters américains : leur promotion et le marketing tournant autour de ceux-ci est colossal. Ainsi, le producteur
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] Selon EA, le hardware de la Switch est très difficile
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02
Il me semble avoir lu que Frostbite est désormais compatible sur Switch ? Cela ne devrait donc plus trop leur poser de problèmes à l'avenir ! Mais j'ai bien peur qu'EA ai développé leur moteur Switch pour tous leurs jeux de sport à l'avenir (NHL, NFL,...)! Je serais très étonné qu'ils aient fait ca juste pour ce jeu !
Mais oui, je suis aussi très surpris qu'ils parlent d'une architecture compliquée de la console... C'est ni plus ni moins qu'un hardware de smartphone avec une carte accélératrice 3D ! Faut pas déconner non plus...
Mais oui, je suis aussi très surpris qu'ils parlent d'une architecture compliquée de la console... C'est ni plus ni moins qu'un hardware de smartphone avec une carte accélératrice 3D ! Faut pas déconner non plus...
Re: [News] Selon EA, le hardware de la Switch est très diffi
Comme pour tout nouveau hardware, y'a une période d'apprentissage, je pense notamment aux 2 modes de jeu docké et portable, qui doivent devenir plus compliqué lors que le jeu tire sur la puissance (problème moindre pour les jeux indé qui pousse moins la switch) .
Par contre on n' a pas d'information sur les mode multi local en wifi ? Parce que c'est aussi une particularité de la switch, jouer en réseau local doit être différent du online passant par un serveur.
Ça ne doit pas être compliqué, mais c'est une considération qui n'existe pas sur les autres consoles et le pc.
Par contre on n' a pas d'information sur les mode multi local en wifi ? Parce que c'est aussi une particularité de la switch, jouer en réseau local doit être différent du online passant par un serveur.
Ça ne doit pas être compliqué, mais c'est une considération qui n'existe pas sur les autres consoles et le pc.
- sailornic
- Baby Mario
- Messages : 44
- Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
- Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
- Contact :
Je crois surtout que EA soit lier par contrat de sortir une version FIFA sur toute les consoles. Maintenant que cest fait taura plus de FIFA car cest trop difficile à programmer ? À quoi leur servent leur millions je dirais ou bien ce sera à cause des ventes faibles. Ils ont dit avoir créer un moteur spécialement pour switch ? J'en doute
C'est sailornic le meilleur
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02
Franchement, je pense que c'est pas du tout impossible qu'ils aient pondu un moteur spécifiquement pour FIFA 18 sur Switch ! Pas spécifiquement pour la console en particulier mais comme je le disais, une Switch c'est ni plus ni moins qu'un smartphone puissant avec une carte accélératrice 3D donc je pense qu'ils ont développé là une base pour une potentielle extension de leur activité sur les appareils ARM comme les mobiles, les tablettes ou encore les Shield TV et consorts...
Le but d'EA étant de sortir leurs grosses licences massivement multi-plateforme sur un maximum de supports, je reste donc persuadé qu'ils n'ont pas fait tout ca que pour les beaux yeux des joueurs Nintendo ! Voilà donc (pour moi) le pourquoi du comment de l'implication importante d'EA pour cette version de FIFA ; c'est leur point d'entrée pour les smart-devices !
Le but d'EA étant de sortir leurs grosses licences massivement multi-plateforme sur un maximum de supports, je reste donc persuadé qu'ils n'ont pas fait tout ca que pour les beaux yeux des joueurs Nintendo ! Voilà donc (pour moi) le pourquoi du comment de l'implication importante d'EA pour cette version de FIFA ; c'est leur point d'entrée pour les smart-devices !