[News] [MAJ] Rockstar Games annonce L.A. NOIRE sur Switch :

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [MAJ] Rockstar Games annonce L.A. NOIRE sur Switch :

Message par La Rédaction »

C'est le premier jeu édité par Rockstar Games sur Nintendo Switch : L.A. NOIRE sortira le 14 novembre 2017 sur toutes les consoles, dont la Switch donc, et une version VR est également en cours de développement pour le HTC VIVE.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Franchement ils auraient mieux fait de ressortir GTA5 sur switch, vu combien ils en vendent à l'heure actuelle, avec l'engouement pour la switch ça aurait pu etre phénoménal
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Merci Rockstar ! :-)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Les rumeurs étaient donc fondées ! Très bon jeu d'ailleurs ! Ca va être plaisant de le faire s'ils ont bossé les graph' !
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Je vais devoir demander des sous à Noël moi...
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Même si c'est un remaster d'un jeu PS3, ça fait tout de même plaisir de voir un jeu Rockstar édité sur SWITCH.
Et surtout qu'il arrive en même temps que les autres version.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Il avait déjà été annoncé mais on ne connaissait pas la date de sortie.
C'est un bonne nouvelle :
- bons retours critiques
- un premier jeu rockstar on peut en espérer d'autres par la suite.
- une bonne partie des joueurs switch n'y ont sans doute pas joué.
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Prochaine étape s'ils en vendent au moins 300.000, GTA IV ! Ils sortiront le V uniquement si les ventes dépassent les 8 millions dayone ! ^^
Avatar de l’utilisateur
cyrilc3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 15:57
Localisation : Le Mans

Message par cyrilc3 »

Bonne nouvelle ça! J'ai adoré ce jeu pour son ambiance sombre et cinématographique. Je pense me laisser tenter à nouveau :)
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

Ah L.A. Noire. Je regrette presque de l'avoir re-fini il y a peu sur PS3. Je l'ai déjà sur PC, sur PS3... Je ne vais quand même pas le racheter sur Switch ! Oh, bah peut-être...
Ceux qui n'ont pas joué à L.A. Noire, je vous l'ultra conseille. Alors il faut aimer le genre et l'ambiance, évidemment, mais je l'ai trouvé parfait. Un vrai polar interactif.
C'est d'ailleurs le seul jeu que j'ai fini en platine sur PS3, c'est un peu la honte.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

la switch a déjà la réputation d'une console chère (du à ses accessoires surtout) si maintenant le prix supérieure des
jeux multiplateformes se généralise Nintendo va perdre des consommateurs dans vagues suivantes de potentiels acheteurs.
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font et avaient estimé une baisse rapide des coûts de production des cartouches 32 GB.
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

J'ai lu quelque part que le prix des cartouches 32GB était de 20$ incluant le boîtier, l'impression de la jaquette, le transfert des données sur la cartouche et la redevance/licence à Nintendo. Il semblerait que pour les cartouches 8GB, le prix serait le même que pour presser un BRD avec les mêmes services (jaquettes, boite, redevance,...).

La question que je me pose, c'est : "combien coûte au final la différence liée uniquement à la capacité de la cartouche?" car on est bien d'accord que le reste est un coût fixe ! De mon avis, quand on voit qu'on trouve des cartes SD de 32GB à 15€ ports compris (donc avec TVA, prix du transport, marge revendeur, marge fabriquant,...) et connaissant un peu le prix de la mémoire, je me dis que passer de 8GB à 32GB ne doit pas leur coûter plus de 3 ou 4$ !

Je reste donc persuadé que ce tarif plus élevé de 10$ est une véritable fumisterie ! Ils se gavent sur les consommateurs alors qu'ils pourraient impacter beaucoup plus faiblement le prix de vente au client final.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je ne connais pas L.A Noire mais il me fait penser au Parrain sur Wii que j'avais bien aimé !
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Wiidefender tu as peut-être raison je ne sais pas du tout.
Mais étonnement l'augmentation semble la même partout. Rime c'était 10 aussi je crois et peut-être puyo puyo aussi.
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Puyo Puyo, le jeu pèse 1GB en démat donc il est sorti sur la cartouche de 2GB ! Vu que visiblement le prix de la 8GB est le même qu'un pressage BRD, la 2GB est donc sensée être moins chère ce qui, par extension, nous amène à l'idée que Sega c'est bien foutu de notre pogne en ajoutant 10€ par rapport aux version PS4 sorties sur BRD...
Répondre