[News] 6 nouveaux titres PC Engine sur la console virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] 6 nouveaux titres PC Engine sur la console virtuelle

Message par La Rédaction »

Il y a du bon... et du mauvais

Autant ne pas se voiler la face, tous les jeux qui se retrouvent sur console virtuelle ne sont pas nécessairement des must-have qui ont brillé par leurs qualités sur leur console d'origine. Mais au moins cela vous permet de vous immerger dans...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Lords of Thunder me fait bien envie. En plus il était de mémoire sur PC Engine Duo (avec CD-Rom) et donc avec des musiques superbes.
Je ne sais plus si ce jeu avait eu un Consoles+ d'or à l'époque. A moins que ce ne soit sont prédecesseur Gate of Thunder...je ne me souviens plus.
Mais j'ai quand même un frein à acheter les jeux sur WiiU maintenant que j'ai une Switch. Je crois que j'attendrai la console virtuelle sur la cette dernière pour me lancer dans ce jeu.
Je crois que le jeu qui me fait le plus envie sur CV WiiU c'est Ogre Battle 64!! mais je voudrais tellement le faire sur Switch!!!!! Oui je sais ce jeu n'a rien à voir avec la news, mais ce n'est pas grave ;)
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 mai 2015 - 00:22

Message par t0t0 »

pour moi les 2 premiers seulement et sinon les spriggan mark 1 et 2 ? dragon spirit 1 et 2 ? rayxanber 2 et 3 ? y's 1, 2, 3 et 4 ? star parodia ?
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je crois que la console virtuelle Wii dans le menu Wii de la WiiU est toujours active ! Il y a de nombreux très bons jeux PCE dedans ! Ca vaut peut-être le coup de les prendre par là ?

Répondre