[News] Retour sur les sorties marquantes d'aout 2017 sur l'e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Retour sur les sorties marquantes d'aout 2017 sur l'e

Message par La Rédaction »

Il y a ceux qui passent leur temps à répéter que la Nintendo Switch n'a pas de jeux, et puis il y a ceux qui jouent. Et si vous étiez en vacances durant tout le mois d'aout et que vous n'avez pas pu suivre l'actualité des sorties sur l'eShop de la console hybride, voici une nouvelle vidéo qui...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Peu de choses vraiment intéressantes sur l'eShop pour le moment en ce qui me concerne ! Pour moi, pour le moment, il n'y a que FAST RMX, NBA Playgrounds et Overcooked : Special Edition qui valent le coup !

Par contre, avec les annonces de la semaine dernière, beaucoup de choses vraiment bien vont arriver d'ici quelques temps ! Je met tout de même mon bémol et conseil à ceux qui aiment les version physiques d'attendre un peu avant de prendre les jeux eShop car LRG est sur les rangs pour sortir des éditions boites et il y a de fortes chances que Nintendo poursuive son opération eShop Selects commencée l'année dernière sur WiiU...
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Ironcast est excellent...mais avec seulement 2 boss, son contenu est vraiment léger. Sorti fin juillet, si vous avez la possibilité de jouer en multi en local, foncez sur overcooked, il est vraiment excellent...à sortir entre amis.
oOR3MYOo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 25 janv. 2017 - 13:29

Message par oOR3MYOo »

Pour ceux qui n'ont pas testé Mr Shifty, c'est une perle à voir d'urgence...!

https://i.ytimg.com/vi/PslLAK67vSM/maxresdefault.jpg

Tous les autres jeux sont soit trop vieux, soit trop moches, je suis désolé d'être abrupt comme ça, pour autant le rétro c'est bien gentil mais fini pour moi...
Ca pique trop les yeux.
Il y a 20 ans passe encore, mais à l'heure actuelle il ne faut pas déconner...
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

T'es pas abrupt, t'es simplement dans le vrai ! Dans les indies un jeu sur 5 est sympa, le reste, c'est soit du conceptuel soit du néo-rétro !
red dawn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 avr. 2017 - 10:11

Message par red dawn »

Chez moi, c'est Rocket Fist qui a beaucoup plu, particulièrement en multijoueur à 3 ou 4. Les parties se sont enchaînées pendant des heures, je le conseille vraiment. On a déjà dépassé les 5h d'après le profil!
Répondre