[News] Nindies Showcase : Morphies Law veut imposer sa loi
-
- PN Team
[News] Nindies Showcase : Morphies Law veut imposer sa loi
La règne sans partage de Splatoon 2 dans la catégorie des FPS multijoueurs délirants ne peut, à l'heure actuelle, être contesté sur Nintendo Switch. L'absence de titres comme Overwatch sur la console hybride du géant japonais facilite forcément la donne en laissant le champ libre aux...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Nindies Showcase : Morphies Law veut imposer sa l
Mouaip, c'est très bizarre ce concept, pas convaincu. Je ne serais pas contre une démo car pour le moment, il ne m'attire pas vraiment.
franchement enorme surprise pour moi ! un titre que je prendrai les yeux fermés ! concept simple novateur et fun morphies law a tout pour se faire une belle place au soleil sur switch. le coté attaque des titans paracheve une DA atypique et soignée. que du bon ! courte cessions fun, avec une pointe de gestion et de tactique, en lan ou online. excellente nouvelle et preuve que la switch peut accueillir de bons shooter. je souhaite vraiment a morphies law de se faire une place aux cotés de splatoon 2 et que les joueurs sauront apprécier cette petite pepite indé. perso c est typiquement le genre de jeu que j attends d une console nintendo. simplicité, fun, profondeur de jeu et re fun !
-
- Oeuf de Yoshi