[News] Nindies Showcase : Morphies Law veut imposer sa loi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nindies Showcase : Morphies Law veut imposer sa loi

Message par La Rédaction »

La règne sans partage de Splatoon 2 dans la catégorie des FPS multijoueurs délirants ne peut, à l'heure actuelle, être contesté sur Nintendo Switch. L'absence de titres comme Overwatch sur la console hybride du géant japonais facilite forcément la donne en laissant le champ libre aux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

J'espère un gameplay au gyroscope à l'image de Splatoon, car ça a l'air assez nerveux ! Je l'achèterai sûrement si c'est le cas (à voir le prix, évidemment)
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Nindies Showcase : Morphies Law veut imposer sa l

Message par Talban »

Mouaip, c'est très bizarre ce concept, pas convaincu. Je ne serais pas contre une démo car pour le moment, il ne m'attire pas vraiment.
oOR3MYOo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par oOR3MYOo »

Avant gardiste, comme Shadowrun en son temps, un poil complexe pour la majorité, pas sur que ça plaise à tout le monde…
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

franchement enorme surprise pour moi ! un titre que je prendrai les yeux fermés ! concept simple novateur et fun morphies law a tout pour se faire une belle place au soleil sur switch. le coté attaque des titans paracheve une DA atypique et soignée. que du bon ! courte cessions fun, avec une pointe de gestion et de tactique, en lan ou online. excellente nouvelle et preuve que la switch peut accueillir de bons shooter. je souhaite vraiment a morphies law de se faire une place aux cotés de splatoon 2 et que les joueurs sauront apprécier cette petite pepite indé. perso c est typiquement le genre de jeu que j attends d une console nintendo. simplicité, fun, profondeur de jeu et re fun !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Le concept me plait ! Par contre, il va vite falloir m'en montrer plus car une sortie avant la fin de l'année signifie que le jeu est bientôt gold... J'espère que les arènes seront variées !

Répondre