[Dossier] Gamescom 2017 : l'heure du bilan a sonné !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Gamescom 2017 : l'heure du bilan a sonné !

Message par La Rédaction »

L'édition 2017 restera probablement comme une bonne cuvée, tout particulièrement au niveau des acteurs indépendants, qui rivalisent de richesses créatives et ont permis d'apporter quelques titres très intéressants en cette fin d'année sur la Switch et des promesses pour 2018.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je reste étonné de ce décalage entre l'E3 et les salons européens. On peut jouer aux jeux, c'est beaucoup plus concret pourtant tout le monde continue à n'avoir ses yeux braqués sur l'E3 ou le CES de Las Vegas. A croire que c'est la qualité publicitaire entourant ces salons américains qui fait la différence. Bon sur le principe j'avais trouvé l'E3 2017 ennuyeux et les prestations de Nintendo pour ce salon Gamescom ne m'ont pas trop convaincu non plus. Pourtant j'ai bien apprécié les annonces autour des petites jeux indépendants (qui pour une fois ne font pas que dans le pixel art, ouf). Super Mario Odyssey, j'achète, Xenoblade Chronicles 2 me convient de moins en moins. Par contre Nine Parchements, j'adore ! Et la liste est longue en indépendant !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Pour ma part maintenant, avec le même budget, je préfère prendre plusieurs jeux indépendants plutôt qu'un seul gros jeu Nintendo ou AAA.
Répondre