[News] Un coup d'oeil sur Farming Simulator sur Switch
-
- PN Team
[News] Un coup d'oeil sur Farming Simulator sur Switch
A des années lumières des jeux à la Harvest Moon, Farming Simulator se veut une simulation extrêmement réaliste d'une gestion d'une exploitation agricole actuelle, avec l'achat du matériel, des animaux, les récoltes, les ventes, permettant de rappeler qu'un exploitant agricole se doit...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Un coup d'oeil sur Farming Simulator sur Switch
Euh ? Je ne comprends pas ta remarque ici pour ce jeu Gurtifus ! C'est une simulation d'exploitation agricole, pourquoi parles-tu de shovelwares ?
Re: [News] Un coup d'oeil sur Farming Simulator sur Switch
Disons que j'ai essayé une démo d'une des versions de cette série et j'ai trouvé ça franchement très pauvre au niveau des finitions (debug, interface, gestion des collisions) et de l'aspect technique.
Bref, je trouve que ça ressemble beaucoup à toutes les variantes de jeu du style : ambulance simulator, éboueur simulateur, cablecar simulator, etc... qui sont des jeux torchés et vendus trop cher pour ce que c'est.
Bref, je trouve que ça ressemble beaucoup à toutes les variantes de jeu du style : ambulance simulator, éboueur simulateur, cablecar simulator, etc... qui sont des jeux torchés et vendus trop cher pour ce que c'est.