[News] Les détaillants satisfaits par la Switch, Nintendo pr
-
- PN Team
[News] Les détaillants satisfaits par la Switch, Nintendo pr
L'un des plus gros revendeurs de jeu vidéo au monde (si ce n'est le plus gros) a livré son verdict financier lors de la présentation de ses comptes du second trimestre se terminant le 29 juin dernier.
C'est le directeur du groupe qui a racheté la chaine de magasin Micromania en 2008...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est le directeur du groupe qui a racheté la chaine de magasin Micromania en 2008...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Les détaillants satisfaits par la Switch, Nintend
Oui, on l'avait évoqué, cette version boite est exclusive dans les Micromania, j'en ai aperçu quelques exemplaires la semaine dernière.
Je l'ai vu à la FNAC (en Suisse par contre) mais je pensais qu'il s'agissait d'une version import.
Je serais tenté de le prendre une seconde fois en boite pour soutenir les développeurs car contrairement à la majorité des tests, j'ai vraiment apprécié et je l'ai trouvé très riche et technique.
Même avec la permadeath, on a envie de toute suite refaire une partie en espérant tomber sur de nouveau pouvoirs pour pouvoir établir une stratégie différente et progresser plus loin dans le jeu !
Dommage que la presse ne lui ai pas rendu hommage comme il se devait...
Même avec la permadeath, on a envie de toute suite refaire une partie en espérant tomber sur de nouveau pouvoirs pour pouvoir établir une stratégie différente et progresser plus loin dans le jeu !
Dommage que la presse ne lui ai pas rendu hommage comme il se devait...