[News] Un petit retour sur la présentation de Metroid: Samus
-
- PN Team
[News] Un petit retour sur la présentation de Metroid: Samus
La présentation du jeu vient de s'achever et nous avons pu apercevoir le nouveau Diggernaut et Omega Metroid. On notera qu'en répondant à certaines conditions, vous pouvez déverrouiller des visuels connus sous le nom de "Chozo Memories". Ceux-ci racontent l'histoire de ce qui s'est passé sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Un petit retour sur la présentation de Metroid: S
Merci pour la remarque, c'est corrigé. Le fait de faire plusieurs choses en parallèle avec cette actualité chargée n'excuse pas mon erreur 

Ah Ah, rien du tout, je ne suis pas à l'abri d'une boulette. Bon pour me faire pardonner, je viens de mettre à jour la news en la rendant un peu plus complète. 

c'est top !
En tout cas s'il fallait à un moment te remercier du boulot énorme que tu fournis, ainsi que les autres rédacteurs, que cela soit fait ici ! Tout ça pour notre équilibre mental nintendesque... ^^
Effectivement, personne n'est à l'abri d'une erreur, mais il y a façon et façon de le dire. L'on peut faire remarquer une boulette tout en restant bienveillant et avec tact. Ce qui n'était pas le cas du premier commentaire

En tout cas s'il fallait à un moment te remercier du boulot énorme que tu fournis, ainsi que les autres rédacteurs, que cela soit fait ici ! Tout ça pour notre équilibre mental nintendesque... ^^
Effectivement, personne n'est à l'abri d'une erreur, mais il y a façon et façon de le dire. L'on peut faire remarquer une boulette tout en restant bienveillant et avec tact. Ce qui n'était pas le cas du premier commentaire
Merci pour ce commentaire et ce soutien à l'ensemble de la Team qui appréciera, mais je n'en veux pas à DalFR. Bon, on continue d'écrire en essayant de ne pas faire de nouvelles bourdes 

J'avoue que si à chaque fois que Sebiorg fait une connerie, qu'on lui fait remarquer et qu'il nous fait une version 2.0 de sa page comme celle-ci, il risque de s'en prendre d'autres lol ! Bien vu le rappel de la 3DS Samus Edition, je l'avais oublié celle-ci mais pour moi, j'ai déjà une 3DS et pas question de les collectionner (déjà que je l'ai mauvaise de voir la version Super Nintendo arriver). J'avoue que ce Metroid est l'un des rares jeux 3DS qui me tente pour cette fin d'année.
Sinon pour reprendre les félicitations de Tunnyhead, merci également pour votre taf, surtout en période de salon car j'imagine que cela doit venir dans tous les sens au niveau des flux d'informations. Surtout qu'en ce moment, quand je regarde qui écrit les news, vous semblez être en effectif light !
Sinon pour reprendre les félicitations de Tunnyhead, merci également pour votre taf, surtout en période de salon car j'imagine que cela doit venir dans tous les sens au niveau des flux d'informations. Surtout qu'en ce moment, quand je regarde qui écrit les news, vous semblez être en effectif light !