[News] La Nintendo Switch s'invite à Disneyland Paris

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Nintendo Switch s'invite à Disneyland Paris

Message par La Rédaction »

Alors qu'arrive la rentrée, Nintendo accélère la promotion de sa console phare. Des stands permettant d'essayer la console commencent à apparaître un peu partout dans le monde.

En France, c'est à Disneyland Paris qu'un premier stand permettant de jouer à 1-2 Switch a été...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ca craint que l'info vienne de l'étranger, si j'avais su...
J'ai remarqué la borne il y a au moins 1 mois, comme on peut le voir c'est à coté du café des sports et devant la salle d'arcade. L'animation n'est pas toujours ouverte, de mémoire c'est les mercredi, samedi et dimanche de 10h à 17h (mais à vérifier) :)
oulac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 25 juil. 2017 - 15:30

Message par oulac »

La borne était déjà là début Juin.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [News] La Nintendo Switch s'invite à Disneyland Paris

Message par ThibaultPN »

bahascaux a écrit :Ca craint que l'info vienne de l'étranger, si j'avais su...
J'ai remarqué la borne il y a au moins 1 mois, comme on peut le voir c'est à coté du café des sports et devant la salle d'arcade. L'animation n'est pas toujours ouverte, de mémoire c'est les mercredi, samedi et dimanche de 10h à 17h (mais à vérifier) :)
Oui c'est souvent comme ça, on passe à côté de l'info alors qu'elle était presque sous notre nez.
oulac a écrit :La borne était déjà là début Juin.
On se doute bien qu'elle n'est pas apparue dans la nuit de dimanche à lundi :)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Bon plan marketing en perspective ! Disney, c'est une majorité de visiteurs familiaux ! Si maman rigole bien avec papa sur 1-2 Switch, y'a de fortes chances qu'elle paye la console à Noël pour toute la ménagerie !

Je le dis depuis un moment, il est grand temps que Nintendo annonce de nouveaux jeux du genre. Ce sont ces jeux là qui incitent les parents à investir dans une console familiale et qui installent en masse des machines dans les salons ! Après, ca laisse la porte ouvert à l'investissement de jeux autres comme (et en avant les préjugés ^^) un FIFA pour que papa assouvisse sa passion footballistique, un Mario pour que Maman se rappel de sa jeunesse ou encore un CallOf pour que le petit Kévin s'éclate...
Répondre