[News] Fear Effect réinvente le jeu original PS1 pour une so

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Fear Effect réinvente le jeu original PS1 pour une so

Message par La Rédaction »

Voilà sans doute de quoi lancer la Gamescom, qui ouvrira officiellement ses portes demain à Cologne en Allemagne. Les développeurs de Sushee Games annoncent travailler actuellement sur un remake de Fear Effect.

Un nom qui résonnera sans doute chez les joueurs les plus anciens et qui...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

La switch fait le plein de jeu d'horeur avec resident evil , hollow et autre ....

A voir se que cela va donné , je n'ai pas connu l'original malgré que j'ai une playstation 1 .

Si quelqu'un qui la connu pouvait me dire se qu'il vaut ....
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

@antonyn555
Le jeu était très bon à l'époque. J'avais beaucoup aimé, comme une majorité de personnes, le design du jeu. Il avait un style bien à lui. Je dirais à mi chemin entre le manga et le comics. Et le scenario était vraiment bien fichu avec pas mal de rebondissements.
Je crois me souvenir que pour gérer son inventaire cela se faisait en temps réel. Et du coup cela ajoutait de la pression supplémentaire. Un peu comme ZombieU.
Par contre, je ne sais pas si il plaira maintenant à tout le monde : comme les premiers Resident Evil, c'est beaucoup de couloirs, d'environnements clos, etc. Bon après on n'est pas dans FF13 avec 50h de jeu en couloirs, lol.
Bref, c'était un très bon jeu. Je n'ai pas joué au numéro 2 qui lui aussi avait été bien noté.
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Pas joué mais 17/20 sur jeuxvideo.com (au dela de 16/20 c'est une bonne note en gros sur ce site).
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je pense que ces types de jeux à caméra fixe ont assez mal vieilli tout de même...
Répondre