[News] Les amiibo Monster Hunter Stories pourraient ne jamai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les amiibo Monster Hunter Stories pourraient ne jamai

Message par La Rédaction »

C'est une découverte que l'on doit à nos confrères de Geekscape, qui ont épluché le tout récent site officiel nord-américain de Monster Hunter Stories. Ils nous en rapportent une mauvaise nouvelle, en indiquant qu'aucune mention n'est faite de la série d'amiibo déjà disponible au Japon...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Sait-on si les fonctionnalités amiibo du jeu sont conservées dans la version pal ?

Je vois mal Nintendo laisser des paramètres pour des figurines non disponibles dans le commerce, à moins qu'ils ne comptent que les fans se tournent bel et bien vers l'import.

Et aussi, que débloquent les amiibo ? Je n'arrive pas à trouver l'info, mis à part "des montures supplémentaires". Ces montures seraient-elles exclusives ou auraient-elles des statistiques particulièrement remarquables ?

Beaucoup de questions, à deux semaines de la sortie. Niveau communication, ces amiibo, cela aura été le noir total, et ce depuis le début (volontairement je pense).
Avatar de l’utilisateur
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 avr. 2017 - 09:09
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Les amiibo débloquent des montures en effet, pas certain qu'elles aient des capacités spéciales en revanche, c'est plutôt pour le "style". Difficile aujourd'hui de dire si les amiibo japonais fonctionneront avec la version pal par contre. A voir si Nintendo (qui édite le jeu en Europe) et Capcom ont conservé le code source associé ou s'ils ont été jusqu'à le supprimer pour éviter que les gens ne se jettent sur l'import
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Bloquer l'import en enlevant la compatibilité des amiibo japonais, tout en ne proposant pas d'amiibo occidentaux, ce serait quand même sacrément pute de la part de Nintendo/Capcom. J'attendais beaucoup les amiibo et le jeu, mais je suis assez refroidie là, entre la technique du jeu sur old 3DS assez catastrophique (clipping incessant, ralentissements...) et le système de combat qui semble reposer sur l'aléatoire (à voir si plus loin dans le jeu c'est moins visible...)
Avatar de l’utilisateur
calamar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 28 août 2017 - 13:59
Localisation : alsace

Message par calamar »

pour en avoir acheté un au japon, ils sont vraiment très sympa et surtout grand comparé aux amiibos habituels
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Les amiibo Monster Hunter Stories pourraient ne j

Message par sebiorg »

Je ne vois pas pourquoi Nintendo enlèverait des choses par rapport à ces amiibo puisqu'ils sont compatibles depuis des mois avec notre jeu Animal Crossing New Leaf Welcome amiibo. J'en ai deux, ils sont sympa, on peut interchanger les combattants sur les montures.
Répondre