[Impressions] [SPECIAL] Mario + The Lapins Crétins Kingdom B

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] [SPECIAL] Mario + The Lapins Crétins Kingdom B

Message par La Rédaction »

Revenons quelques mois en arrière… Nous sommes fin 2016, la Switch n’existe pas encore officiellement, et tout passionné de jeux vidéo qui se respecte n’a qu’un mot à la bouche: NX ! Derrière les fuites plus ou moins crédibles de spécifications techniques, la future console de Nintendo embarque avec elle les rumeurs les plus folles sur le web, y compris concernant son line up de lancement. C’est à ce moment là qu’on entend pour la première fois parler d’un projet de jeu mêlant l’univers de Mario avec celui des Lapins Crétins, et il faut bien avouer que la rumeur paraît saugrenue, voire inquiétante. Finalement, la présentation de la Switch arrive et le jeu n’est pas annoncé, ce qui renforce l’hypothèse “fake news” chez les sceptiques. Oui mais voilà, aujourd’hui ce jeu est bel et bien une réalité ! Mieux, la présentation effectuée lors de l’E3 s’est carrément révélée attrayante. Alors finalement, bonne ou mauvaise idée ? Pegasus Fred et Sebiorg se sont faufilés à une présentation du jeu en avant-première et ont pu jouer à ce phénomène pendant trois bonnes heures pour en avoir le cœur net.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Belle preview, merci les gars.
J'avais quelques inquiétudes sur la profondeur de jeu, mais il semblerait que ce soit béton (choix des persos, armes différentes et interchangeables, arbre de compétences..).
En plus on aura une histoire sans doute sympa et des cinématiques bourrées d'humour, ce qui n'est pas banal pour un tactical.
Reste à voir la durée de vie, pour l'instant 8 x 4 niveaux ne veut pas dire grand chose pour moi. Je voudrais savoir s'il y a toujours un intérêt à jouer une fois la campagne fini, comme ça peut être le cas dans un Fire Emblem ou Advance Wars (elle revient quand elle veut cette licence ! ^^)
Répondre