[News] Plus fort qu'un chat, 99vidas arrive sur Nintendo Swi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Plus fort qu'un chat, 99vidas arrive sur Nintendo Swi

Message par La Rédaction »

Il semblerait que ce soit la journée des jeux possédant un multiple de 11 dans leur titre puisque après 88 Heroes c'est au tour de 99Vidas d'être annoncé sur Nintendo Switch, à l'aide d'une vidéo réalisée par les développeurs brésiliens de QUBytes Interactive

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Mouaip, pas mal mais on est tout de même très loin des rendus de bornes d'arcades des années 90 ou début 2000. J'ai même l'impression qu'avec cette méthode retro pixel arts, on est revenu en arrière par rapport à une simple PS3. Ok il y a des jeux indépendants nombreux qui arrivent mais j'ai vraiment du mal avec le style graphique actuel largement utilisé par ces studios.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Plus fort qu'un chat, 99vidas arrive sur Nintendo

Message par p2501 »

Moi j'aime bien au contraire, je trouve que ca donne une seconde vie au retro. Mais faut que ca soit bien fait, pas comme un jeu smartphone "cheap". Cela dit je viens de me prendre Sonic Mania sur le eshop, qui lui a un rendu come celui qu'on avait a l'époque 16 bits. C'est pas de l'arcade, mais on est dans la même idée, c'est un rendu vraiment retro pour le coup et ca claque. Ils ont osé faire un tout nouveau jeu avec le rendu d'origine et c'est pas du tout décevant. Donc ca marche aussi.
Répondre