[News] La Switch au Japon, quand on la trouve on ne la sort

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Switch au Japon, quand on la trouve on ne la sort

Message par La Rédaction »

Même si des stocks sont en cours d'arrivage au Japon, on ne peut nier que c'est toujours une véritable galère pour obtenir un exemplaire de la console avec toujours de fils assez impressionnantes (en régression toutefois par rapport aux images que l'on pouvait découvrir en juillet).


› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

Pareil, je la sort dans le train où dans des endroits geek mais j'évite le metro tant qu'elle reste un objet de convoitise.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Je joue autant en portable qu'en salon sur la console et je ne la sort jamais en public ! Elle prend l'air au bord d'un lac, dans le jardin à la campagne mais clairement, elle ne sera jamais sortie dans le métro ou à la terrasse d'un café ! Avec toutes les merdes qui traînent dans les lieux publics à l’affût du moindre truc à te voler, c'est hors de question !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'ai remarqué la même chose pour les stocks français, ça semble amplement suffisant vu, que pour le moment il n'y a plus vraiment de rupture
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Perso, je la sort sans le moindre soucie, après je prend jamais de métro j'en ai pas.
Mais j'alterne pas mal encore avec ma 3DS qui a encore pas mal de truc interessant.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Je rejoins totalement les avis précédents. Sortir sa Switch dans les lieux publics en France c'est le meilleur moyen de se la faire voler.
En ce qui concerne le Japon, je ne suis pas trop étonné. Là bas, dans les transports en commun, les gens jouent quasimment tous sur mobile. Je n'ai quasimment pas vu de joueurs 3DS sauf en streetpassant; ce qui laisse supposer que les joueurs gardent la console dans leur sac.
De plus, il ne faut pas oublier qu'au Japon cela peut sembler compliqué de sortir une "grosse" machine dans les transports. Aux heures de pointe, le metro est bondé, pour ne pas dire qu'il n'y a pas 1cm2 de libre; donc difficile de jouer. Par ailleurs les Japonais sont très respectueux de leurs voisins. Tous leurs mobiles sont en silencieux. On ne trouvera jamais quelqu'un appeler une autre personne dans le metro. Si une personne souhaite communiquer, il le fait par sms. On est loin de ce qui se pratique chez nous... Le respect et la discrétion sont de mise là bas. Et du coup, peut être qu'avec un grand écran comme sur la Switch, les Japonais n'ont pas forcément envie qu'on vienne lorgner sur leur écran.
Répondre