Lorsque le jeu Overcooked a été annoncé sur Switch, nous savions que c'était une bonne idée tant le titre a pris une place importante dans les jeux multijoueurs en local. Cependant, la première fois qu'on a lancé le titre, quelque chose clochait et Digital Foundry l'a mis en évidence : le...
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[News] Les soucis de framerate d'Overcooked mis en lumière p
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Le jeu est sorti il y a un an tout pile sur les autres plateformes et il a été révélé en janvier sur Switch lors de la présentation officielle de la console. Cela signifie qu'ils ont eu le dev'kit assez tôt et induis que c'est tout de même un scandale de ne pas être arrivé à stabiliser le framerate avant la release !
Ils testent pas leurs jeux avant de les lancer ? C'est quand même un monde !
Ils testent pas leurs jeux avant de les lancer ? C'est quand même un monde !
Re: [News] Les soucis de framerate d'Overcooked mis en lumiè
Sauf qu'il a été révélé lors du "Nintendo Switch Nindies Showcase" (à la 4ème minute pour être précis) le 28 février soit plus d'un mois après la conf, quasiment au lancement de la machine; et que le studio à l'origine du jeu, Ghost Town Games est composé de 2 personnes. Mais bon on est à une époque où l'on excuse l'impardonnable et où on est scandalisé pour un rien...Message non lupar wiidefender » Ven 04 Août 2017 - 12:43
Le jeu est sorti il y a un an tout pile sur les autres plateformes et il a été révélé en janvier sur Switch lors de la présentation officielle de la console. Cela signifie qu'ils ont eu le dev'kit assez tôt et induis que c'est tout de même un scandale de ne pas être arrivé à stabiliser le framerate avant la release !
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- Oeuf de Yoshi
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Au temps pour moi, je pensait que c'était sur la présentation de janvier ! J'ai du confondre avec Flip Wars !
Mais quoi qu'il en soit, ils ont dû avoir le kit en octobre comme la plupart des tiers non partenaires du lancement donc suffisamment de temps pour constater que le framerate était instable (d'autant plus que les dev'kits ne sont rien d'autre que des hardware Switch même pas modifiés donc si ca coince sur le dev'kit, ca coincera sur les consoles commerciales).
Faut arrêter de chercher à excuser pour le nombre de membres d'une équipe ! C'est une entreprise, ils vendent un produit dans un secteur où les gens sont de plus en plus pointilleux ! Ils se doivent de fournir quelque chose de stable et non bugé ! Les mises à jour sont devenues une excuse pour vendre des produits non finis qu'on pourra patcher par la suite ! Il y a 10 ans, une telle manière de faire les auraient envoyé droit dans le mur !
Mais quoi qu'il en soit, ils ont dû avoir le kit en octobre comme la plupart des tiers non partenaires du lancement donc suffisamment de temps pour constater que le framerate était instable (d'autant plus que les dev'kits ne sont rien d'autre que des hardware Switch même pas modifiés donc si ca coince sur le dev'kit, ca coincera sur les consoles commerciales).
Faut arrêter de chercher à excuser pour le nombre de membres d'une équipe ! C'est une entreprise, ils vendent un produit dans un secteur où les gens sont de plus en plus pointilleux ! Ils se doivent de fournir quelque chose de stable et non bugé ! Les mises à jour sont devenues une excuse pour vendre des produits non finis qu'on pourra patcher par la suite ! Il y a 10 ans, une telle manière de faire les auraient envoyé droit dans le mur !