[News] RiME, le jeu d'énigmes poétique tient enfin sa date s

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] RiME, le jeu d'énigmes poétique tient enfin sa date s

Message par La Rédaction »

On le suit depuis son annonce ou presque, pleurant à chaudes larmes à chacun de ses reports, espérant secrètement que les développeurs espagnols de Tequila Works ne nous la fassent pas à l'envers en annulant le titre du jour au lendemain...

Et bien non, cela n'arrivera sans doute...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par antonyn555 »

ALLELUIA ENFIN
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Je l'avais dit ! Fin d'année pour le jeu ! Les mecs veulent profiter de la hype certaine de la Switch pour Noel ! Mais en face, y'aura Xenoblade 2 et Zelda pour 5 ou 10€ de plus donc... bonne chance RiME ^^

Tres mauvais calcul ! Fallait le sortir avant que le rush de fin d'année arrive (entre debit août et fin septembre) au moment où il y avait peu de sorties physiques !

Personnellement je passe mon tour ! J'aurais mieux à investir à ce moment là sur Switch
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

wiidefender a écrit :Je l'avais dit ! Fin d'année pour le jeu ! Les mecs veulent profiter de la hype certaine de la Switch pour Noel ! Mais en face, y'aura Xenoblade 2 et Zelda pour 5 ou 10€ de plus donc... bonne chance RiME ^^
Et surtout Mario Odyssey...
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Faut compter le mois de correction de bug et stabilisation des perf :D
"Sapientes stulti aliquando"
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

@Tonks-ange : sans compter sur le fait que les primo-accédants vont aussi se ruer sur d'autres productions beaucoup plus importantes comme Sonic Forces, FIFA18, Rocket League,...(je prends volontairement des jeux tiers pour l'exemple). À Noël, y'aura environ 45 jeux physiques en rayon pour la Switch donc ca va être très difficile de se positionner pour un jeu de niche comme RiME et encore plus vendu au prix où ils le mettent !
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par antonyn555 »

Enfin je l'ai précommander mais j'ai un peu l'impression de l'avoir dans l'os quand même :(

Répondre