[News] Capcom annonce Resident Evil: Revelations 1 et 2 sur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Capcom annonce Resident Evil: Revelations 1 et 2 sur

Message par La Rédaction »

Capcom a annoncé aujourd'hui l'arrivée fin 2017 de deux remakes pour Nintendo Switch : Resident Evil: Revelations 1 et 2, sans autre précision pour l'instant concernant le contenu de ces jeux.

Rappelons que Resident Evil: Revelations était d'abord sorti sur Nintendo 3DS, puis avait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Très bonne nouvelle ! J'ai été extrêmement frustré de ne pas avoir la possibilité de faire le second volet du jeu sur WiiU, j'ai du m'acheter une 360 pour le faire (bon, c'était aussi une bonne excuse pour prendre la console ^^).

Les deux jeux sont plutôt bons sans être non plus du grand Resident Evil comme les 3 premiers épisodes ou encore le quatrième qui reste pour moi le meilleur de la série. Quoi qu'il en soit, ils sont bien meilleurs que le 5 et le 6 qui restent à ce jour les pires opus de la saga (je n'ai pas encore fait le 7, je ne me permettrait donc pas de le juger en dehors du fait que je déteste les vues à la première personne) !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Capcom annonce Resident Evil: Revelations 1 et 2

Message par keoone »

C'est de bonne augure pour monsters Hunter world qui utilise le même moteur, le MT framework qui avait été facilement adapté à la switch.
Monsters Hunter est une licence très apprécié sur console portable, ce serait bien con de ne pas proposer monsters Hunter world sur switch du fait de sa compatibilité avec le moteur du jeu et qu'au Japon, la switch est un grand succès.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Aux dernières nouvelles, Capcom était même en train de rendre le RE Engine compatible sur Switch ! On pourrait même envisager la sortie d'un RE7 d'ici quelques temps !

Effectivement, Monster Hunter World aurait tout intérêt à sortir sur Switch assez rapidement. Il pourrait clairement y réaliser les meilleurs ventes tout supports confondus ! Je ne pense pas qu'il vont s’asseoir dessus sauf s'il est trop gourmand pour les ressources de la console
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Capcom annonce Resident Evil: Revelations 1 et 2

Message par keoone »

Pour monsters Hunter world, je craint qu'il attendent d'amortir d'abord les versions ps4/xbox avant de l'annoncer sur switch, l'annonce d'une version switch pourrait tuer les ventes des autres consoles.
spieler39
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 15 mars 2017 - 19:42

Message par spieler39 »

Super nouvelle, enfin des choses encourageantes! Les jeux sont bons et il sera intéressant de voir comment ils seront accueillis, si ce sont des jeux "jouables" en nomade.
J'imagine que s'ils cartonnent et que Capcom réussisse à porter le RE Engine, on pourra espérer REVII et d'autres remakes (je ne crache pas sur les anciens en HD: 1,2,3,4,0, Code Veronica...)

Peut-être que le vent commence à tourner pour la Switch, je surveille cela de près...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Capcom annonce Resident Evil: Revelations 1 et 2

Message par keoone »

Beaucoup pensent qu'un résident evil révélation 3 pourrait être en préparation.
Le 1 qui sort fin août sur ps4 et one, 1 et 2 sur switch donne effectivement l'impression que capcom pourrait préparer le 3.
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

J'espère qu'on auras une version boite avec les 2 jeux dedans ( sur une cartouche les 2 sa doit le faire ) mais au moins en boite , pas juste du déma .
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

Pour ceux qui veulent savoir je me suis renseigné :

c'est très flou :

-certain sites dise que se ne seras disponible qu'en dématérialisé à 19,99 euro a l'unité avec tous ses DLC et une autre edition eshop collection avec les 2 à 39,99 euro avec tous les DLC .

- d'autre cite ( plus de sites que la première possibilité ) dise qu'il seras vendue en boite avec : resident evil revelation 1 en cartouche et le 2 en code de téléchargement inclue dans la boite le tous a 49,99 euro
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Si c'est ca, ca sera sans moi ! 50€, faut pas déconner ! 30/35€ tout au plus, sinon j'investie pas dedans et je reste sur 360
Répondre