[News] RiME n'a toujours pas de date, mais en revanche il a

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] RiME n'a toujours pas de date, mais en revanche il a

Message par La Rédaction »

Disponible depuis de nombreuses semaines maintenant sur PS4, Xbox One et Steam, la très discrète version Switch de RiME continue de briller par son absence, jouant avec les nerfs des joueurs possédant la console hybride et qui attendent avec impatience ce titre plutôt bien accueilli par la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

je comprend mieux pourquoi ma précommande était listé a la base pour le 26 puis repoussé au 31 puis maintenant au 9 sur mon site de précommande , il ne connaisse pas la date de sortie , et moi j'attend X)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Franchement, ils tardent beaucoup trop à le sortir ce jeu ! Je fais le parie qu'il ne sera pas disponible avant octobre voir novembre pour profiter de l’engouement des fêtes de fin d'année et du très probable carton de la Switch à Noël... Si c'est le cas, c'est un très mauvais calcul ! Il va se faire cannibaliser par Zelda et Xenoblade 2 surtout qu'il sera vendu sensiblement au même prix et qu'il est pas du tout au niveau de ces deux jeux !

Ils auraient vraiment dû se bouger le train et profiter de la période assez creuse des sorties Switch (entre mars et Aout) car il va se retrouver noyé dans la masse des titres disponibles dès septembre !
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

On a des raisons quant au report aux calendes grecques? Un problème d'optimisation ou une question de stratégie?
"Sapientes stulti aliquando"
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

Les dev de tequilla sont des incapables , au vue de la pauvreté de fluidité et des baisses de framerate horrible présent sur la version xbox et ps4 pas étonnant qu'il rencontre des problèmes sur la switch , d'après des retours , même la version PC avec une config véloce rencontre des problèmes de fluidité et ce sur les options graphique minimum avec une config maximum x) .
http://www.gameblog.fr/news/68381-rime- ... ion-sur-pc

Leurs jeux sont tellement mal optimisé d'ailleurs je pense que le mot "optimisé" et absent de leur vocabulaire , non mais sérieux , il les sorte d'ou leurs dev X) . Je pense qu'on peut difficilement faire pire que tequilla question talent . Pour la date de sortie , des rumeurs parle d'une sortie switch en hiver et vue leurs talents je pense qu'on n'est pas très loin de la vérité ...... A suivre .
Répondre