[News] Pokémon Shuffle dépasse les 65 millions de télécharge
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- PN Team
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[News] Pokémon Shuffle dépasse les 65 millions de télécharge
Des récompenses pour fêter les 65 millions de téléchargement.
Pokémon Shuffle est un puzzle game très inspiré du premier Pokémon Link sorti sur DS en 2005, bien qu'à sa sortie il fut surtout comparé à une sorte de version Pokémon de Candy Crush, ce qui n'est pas totalement...
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Pokémon Shuffle est un puzzle game très inspiré du premier Pokémon Link sorti sur DS en 2005, bien qu'à sa sortie il fut surtout comparé à une sorte de version Pokémon de Candy Crush, ce qui n'est pas totalement...
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Beaucoup d'erreurs et d'approximations dans votre news.
D'abord, ce ne sont pas 65 millions, mais seulement 6.5 millions (ce qui est déjà pas mal) de téléchargements sur Nintendo 3DS.
http://www.japanesenintendo.com/post/163400178914
https://gonintendo.com/stories/286051-p ... ide-on-3ds
Pour fêter cet évènement, mais aussi et surtout les deux ans du jeu, les récompenses que vous mentionnez sont disponibles depuis la semaine dernière, et non pas à partir de demain.
Ensuite, ce sont bien des cœurs que l'on utilise pour jouer à un niveau. Ce qui vous ne dites pas, c'est que ces cœurs se régénèrent automatiquement à raison d'un cœur toutes les 30 minutes, offrant donc régulièrement de nouvelles parties.
On n'achète pas de cristaux (il n'y en a d'ailleurs pas dans le jeu), mais des joyaux, que l'on peut utiliser pour acheter des cœurs supplémentaires, de l'argent (donnée rare dans le jeu, que l'on récolte en combattant Miaouss) ou des coups supplémentaires pour terminer les niveaux difficiles pour ne citer que les utilisations les plus basiques. Cela dit, les développeurs offrent aussi régulièrement des joyaux, notamment en fonction des rencontres StreetPass que l'on fait (1 joyau toutes les 100 rencontres).
Enfin, le jeu est intégralement traduit en français. C'est donc bien un Tyranocif chromatique que l'on a reçu en début de semaine dernière.
D'abord, ce ne sont pas 65 millions, mais seulement 6.5 millions (ce qui est déjà pas mal) de téléchargements sur Nintendo 3DS.
http://www.japanesenintendo.com/post/163400178914
https://gonintendo.com/stories/286051-p ... ide-on-3ds
Pour fêter cet évènement, mais aussi et surtout les deux ans du jeu, les récompenses que vous mentionnez sont disponibles depuis la semaine dernière, et non pas à partir de demain.
Ensuite, ce sont bien des cœurs que l'on utilise pour jouer à un niveau. Ce qui vous ne dites pas, c'est que ces cœurs se régénèrent automatiquement à raison d'un cœur toutes les 30 minutes, offrant donc régulièrement de nouvelles parties.
On n'achète pas de cristaux (il n'y en a d'ailleurs pas dans le jeu), mais des joyaux, que l'on peut utiliser pour acheter des cœurs supplémentaires, de l'argent (donnée rare dans le jeu, que l'on récolte en combattant Miaouss) ou des coups supplémentaires pour terminer les niveaux difficiles pour ne citer que les utilisations les plus basiques. Cela dit, les développeurs offrent aussi régulièrement des joyaux, notamment en fonction des rencontres StreetPass que l'on fait (1 joyau toutes les 100 rencontres).
Enfin, le jeu est intégralement traduit en français. C'est donc bien un Tyranocif chromatique que l'on a reçu en début de semaine dernière.