[News] Top des ventes au Japon du 17 au 23 juillet 2017 : Un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Top des ventes au Japon du 17 au 23 juillet 2017 : Un

Message par La Rédaction »

C'est ce qui s'appelle réaliser un véritable carton. Sur un marché moribond où les sorties peinent sérieusement à dépasser les 100.000 ventes sur la semaine, Splatoon 2 est parvenu à s'écouler à plus de 648.000 copies au Japon, sans compter les ventes réalisées sur l'eShop.

Ka

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Succès hautement mérité pour Splatoon 2, j'ai replongé avec grand plaisir dans cet univers. L'addiction est toujours belle et bien présente pour moi, même pour une version 1.5.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Top des ventes au Japon du 17 au 23 juillet 2017

Message par p2501 »

Je ne trouve pas que ca soit une version 1.5 car il y a énormément d améliorations et de changement. Le mode samlon run, la possibilité de jouer en local, toutes les nouvelles armes et spéciales, le nouveau systeme de bonus, tous les stages sont nouveaux, le solo est largement amélioré... Faut pas exagérer, cette idée véhiculée par ci par là que c'est une version 1.5 est fausse. Ou alors pour une version que tout le monde considère comme 2.0 on va remplacer les inklings par les humains, mettre un clavier et une souris, mettre l'unreal engine 4 comme moteur graphique, remplacer l'encre par du ketchup et de la mayo? Mais faut arrêter, ca reste splatoon, et cette version mérite largement d'être appelée suite pour toutes les nouveautés qu'elle apporte.
Répondre