[News] La Switch ça glisse, au pays de Zordix et BigBen

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La Switch ça glisse, au pays de Zordix et BigBen

Message par La Rédaction »

Vous êtes un fan absolu de courses en tous genres ? Ces annonces vous sont peut-être dédiée, qui sait. Les développeurs de Zordix annoncent aujourd'hui avoir trouvé un accord de distribution avec l'éditeur français BigBen Interactive pour amener deux de leurs titres sur Nintendo Switch.Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

genre de jeux peu présent sur les consoles Nintendo.
C'est très bien.
life is viewtiful !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Deux jeux malheureusement très très moyens ! Je n'ai pas du tout aimé la physique de l'eau dans AMRU et SMRF ne procure que très peu de sensations... J'attendrais un potentiel Wave Race pour investir car jusqu'ici, peu ont réussi à égaler son coté technique dans la physique !
Trilip
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 00:00

Message par Trilip »

Je vois le titre et je pense à Wave Race. Je regarde la vidéo et là c'est la douche froide.

On dirais plus des courses de bagnole que de jet ski, les engins vont à une vitesse folle, il n'a y pas de vague et à priori la physique des jets sur l'eau et inexistante.

Limite le mode jet-ski de Wii Sport ressort et mieux foutu à se niveau.
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

en version physique je me laisserais bien tenté par snow moto racing , a voir les retour après la sortie
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

J'attends plutôt Steep...
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Leur seul avantage, c'est qu'ils n'ont rien en concurrence. Mais clairement, ce sont deux jeux très moyens et ils ne valent pas d'investir autant dedans ! À 30€ la version physique, j'aurais dit pourquoi pas mais là, non, clairement, y'a mieux à prendre sur Switch pour ce prix là !

Effectivement, pour de la glisse, j'attendrais Steep et une éventuelle annonce d'un nouveau Waverace !
Répondre