[Charts] ARMS en 5e position du top américain en juin 2017

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Charts] ARMS en 5e position du top américain en juin 2017

Message par La Rédaction »

Chaque mois, les éditeurs surveillent les chiffres de vente communiqués par le NPD Group pour savoir comment leurs jeux s'en sont sortis face à la concurrence. En juin 2017, Nintendo lançait une nouvelle franchise, ARMS, à grand renfort de publicité et de marketing. Cela semble avoir fonctionn

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Pour le lancement d'une nouvelle licence, c'est très fort!
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

256000 c'est même très bon pour le genre, comme quoi le motion gaming a encore de beaux jours devant lui. Moi ce qui me laisse sur le cul (pardonnez moi l'expression) c'est GTA V toujours dans le top 3 depuis presque 4 ans maintenant. Jeu physique le plus vendu de tout les temps, et c'est amplement mérité. Chapeau Rockstar
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [Charts] ARMS en 5e position du top américain en juin 20

Message par keoone »

Pas mal pour une nouvelle licence qui utilise le motion gaming.

Ceci dit splatoon 2 au Japon aurait (à confirmer) fait le score hallucinant de 850 000 en 3 jours, pour rappel il y a 1,1 millions de switch sur ce territoire. Je vous laisse faire le ratio :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [Charts] ARMS en 5e position du top américain en juin 20

Message par Bomberem »

keoone a écrit :Ceci dit splatoon 2 au Japon aurait (à confirmer) fait le score hallucinant de 850 000 en 3 jours, pour rappel il y a 1,1 millions de switch sur ce territoire. Je vous laisse faire le ratio :uhuh2:
Ce ratio n'est peut-être pas pertinent, car compte tenu de la pénurie de console, on peut se demander si certains n'ont pas acheté le jeu sans avoir encore de console.
Cela donne une amplitude qui varie de 77% au plus haut (tous les acheteurs de splatoon ont déjà une switch) et 44% au plus bas (aucun des acheteurs de splatoon n'a encore de switch).
Puissance du cri intérieur
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [Charts] ARMS en 5e position du top américain en juin 20

Message par keoone »

Bomberem a écrit :
keoone a écrit :Ceci dit splatoon 2 au Japon aurait (à confirmer) fait le score hallucinant de 850 000 en 3 jours, pour rappel il y a 1,1 millions de switch sur ce territoire. Je vous laisse faire le ratio :uhuh2:
Ce ratio n'est peut-être pas pertinent, car compte tenu de la pénurie de console, on peut se demander si certains n'ont pas acheté le jeu sans avoir encore de console.
Cela donne une amplitude qui varie de 77% au plus haut (tous les acheteurs de splatoon ont déjà une switch) et 44% au plus bas (aucun des acheteurs de splatoon n'a encore de switch).
En 3 jours :-o

Si ce chiffre est vrai, sur la semaine le million pourrait être atteint.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [Charts] ARMS en 5e position du top américain en juin 20

Message par Bomberem »

keoone a écrit :
Bomberem a écrit :
keoone a écrit :Ceci dit splatoon 2 au Japon aurait (à confirmer) fait le score hallucinant de 850 000 en 3 jours, pour rappel il y a 1,1 millions de switch sur ce territoire. Je vous laisse faire le ratio :uhuh2:
Ce ratio n'est peut-être pas pertinent, car compte tenu de la pénurie de console, on peut se demander si certains n'ont pas acheté le jeu sans avoir encore de console.
Cela donne une amplitude qui varie de 77% au plus haut (tous les acheteurs de splatoon ont déjà une switch) et 44% au plus bas (aucun des acheteurs de splatoon n'a encore de switch).
En 3 jours :-o

Si ce chiffre est vrai, sur la semaine le million pourrait être atteint.
850 000 sur 3 jours, j'en conviens c'est beaucoup, mais c'est un nombre absolu, contrairement au ratio qui est relatif, et difficile à déterminer à cause de la pénurie de console
Puissance du cri intérieur
Répondre