[Test] Splatoon 2 : les Inklings sont de retour sur Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Splatoon 2 : les Inklings sont de retour sur Nintendo

Message par La Rédaction »

C’était il n’y a pas si longtemps : en 2015, Nintendo s’attaquait à un style qui alors lui était inconnu, le TPS, avec Splatoon sorti sur Wii U. Vendu à 4,8 millions d’exemplaires, Splatoon est un pari réussi pour Nintendo, alliant une once d’originalité à un univers coloré et fun, deux adjectifs qui caractérisent bien les productions de Nintendo. Attendu pour le 21 juillet sur Nintendo Switch, le deuxième opus de la série tentera d’élargir le nombre de fans de la licence en arrivant sur une console toute fraîche, une console bien partie pour rencontrer un succès largement supérieur à sa grande sœur la Wii U… Mais ce Splatoon 2, qui arrive seulement 2 ans après le premier opus, ne serait-il pas finalement plutôt un Splatoon 1,5 plutôt qu’un réel nouvel épisode ? Réponse avec notre test de Splatoon 2 !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

très bien écrit car je suis un nouveau sur splatoon :) La ligue pro m'intéresse fortement car un pote à moi est aussi chaud pour un duo (on verra si j'arrive à ramener d'autres potes pour faire une team de 4) hâte d'être demain ~~~
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

En local mais avec plusieurs consoles donc pas aussi fun que MarioKart et donc je le laisserai en magasin car j'ai déjà le 1er qui dort dans sa pochette...
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
Freex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 juil. 2017 - 12:32

Message par Freex »

pas de mode 2 joueurs en ecran splité.... tres tres decu....
Répondre