[News] C'est toujours la folie pour acquérir une Switch au J

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] C'est toujours la folie pour acquérir une Switch au J

Message par La Rédaction »

Si vous pensiez vivre dans un pays oublié par Nintendo en terme d'approvisionnement en Switch, soyez rassurés, le Japon c'est pas mal non plus de ce côté là.

A moins d'une semaine de la sortie de Splatoon 2 à peu près partout dans le monde maintenant, il faut dire que le constructe

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Message par arthurcloud »

Au coeur de Paris, toujours impossible de m'en acheter une. Je regrette de ne pas avoir acheté celle que j'ai vue à Trentemoult dans un petit magasin il y a quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Bonjour Arthurcloud. Oui,je confirme que les packs vus ces derniers jours sont vite partis et que désormais les revendeurs attendent de recevoir le coffret switch + splatoon 2. Si tu as un leclerc près de chez toi, l'offre est à 339 € en précommande.
Avatar de l’utilisateur
tuxfanou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 22 juin 2017 - 10:55

Re: [News] C'est toujours la folie pour acquérir une Switch

Message par tuxfanou »

Et là je me dis que je suis super bien tombé le jour de rentrée de stock à ce même magasin de Umeda il y a un mois et demi ^^
Pas besoin de concours, uniquement une attente d’environ 2 heures.

La sortie très prochaine de Splatoon 2 ne doit pas être étrangère à cette frénésie.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

En France, on trouve quand même des Switch assez facilement quand on sort un peu de la périphérie des grandes villes ! J'ai été à la campagne le week-end dernier et dans un hyper, y'en avait des dizaines et les prix étaient pas pétés ! Dans certaines zones rurales, acheter une console à 320€, c'est pas vraiment la priorité ! Mais les grandes surfaces en proposent tout de même alors y'a des stocks qui végètent en attendant les fêtes de fin d'année ! Si vous voulez des Switch, essayez les enseignes comme Geant, Cora,... là bas, y'en a des disponibles !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] C'est toujours la folie pour acquérir une Switch

Message par keoone »

Je ne cherche pas spécialement a acheter une switch actuellement, mais je regarde régulièrement dans les supermarchés et autres lieux de vente... Et c'est bien simple, je n'ai jamais vu de switch en rayon, et ce depuis son lancement.

D'ailleurs je n'ai pas encore eu seulement l'occasion d'en toucher une.
Répondre