[News] NES Mini : Attention aux contrefaçons !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] NES Mini : Attention aux contrefaçons !

Message par La Rédaction »

Il y a quelques jours, on vous parlait des vendeurs peu scrupuleux voulant surfer sur l’engouement de l'annonce de la Nintendo Classic Mini Super Nintendo et de ses trop rapides...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Cette référence à La Classe Américaine ^^!

Je suis quand meme assez déçu de pas avoir eu cette console =(. Je me consolerais avec la SNes!
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par antonyn555 »

moi aussi , sauf que j'ai reçu un mail de ToysR'us viens pour me dire qu'il ne pouvait honoré la précommande de la snes mini est qu'il l'on annulé . Je suis trop dégouté pour les insulté malheureusement :( .
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] NES Mini : Attention aux contrefaçons !

Message par johnkaffee »

Tonks-ange a écrit :(...)Je suis quand meme assez déçu de pas avoir eu cette console =(. Je me consolerais avec la SNes!
Je ne saurais que trop te recommander de te dépêcher d'aller verser un acompte de 30€ dans un magasin Micromania afin d'en bloquer une, c'est ce que je j'ai fait pour en réserver deux.
antonyn555 a écrit :(...)j'ai reçu un mail de ToysR'us viens pour me dire qu'il ne pouvait honoré la précommande de la snes mini est qu'il l'on annulé . Je suis trop dégouté pour les insulté malheureusement :( .
C'est arrivé à beaucoup de monde. ToysRus avait ( appremment) réservé des préco pour 250 clients seulement, un truc dans le genre. Donc, tous les autres clients l'ont dans l'os...
Encore une fois, n'hésitez pas à vous déplacer, vous aurez CERTAINEMENT plus de chances d'avoir la console. Mais, si vous préférez rester bien au chaud, il y a ce site que j'ai utilisé pour ma NES Classic Mini, http://snesmini.fr
Il y a aussi des extensions Fx et Chrome permettant de rafraîchir un ou plusieurs onglets à intervalle régulier ( c'est paramétrable).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre