[News] Le directeur général de Nintendo de passage à Paris

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le directeur général de Nintendo de passage à Paris

Message par La Rédaction »

Le journal Le Monde a eu la chance de rencontrer Shinya Takahashi, directeur général de Nintendo et responsable des opérations du groupe. Il était de passage à Paris, à l'occasion de Japan Expo qui se déroule à Paris depuis le 6 juillet et qui se terminera le 9 juillet 2017.

D'ab

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
fullred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fullred »

fullred• le 21/05/17 - 22h31

Mario Odyssey sera, je pense, le véritable ambassadeur de son intérêt dans un jeu vidéo. Vous l’avez vu avec le comptage de billes dans 1-2 Switch, vous retrouverez la vibration HD utilisée de manière aussi, voire encore plus, spectaculaire dans Mario Odyssey, par exemple quand Mario pilote une moto ou qu’il tombe sur des plaques en métal. Vous allez voir, vous allez être surpris !
!
http://www.gamekyo.com/blog_article409096.html
Il se pourrait qu'il mise sur la technologie haptic des joys cons la DS a eu son écran inférieur tactile (excellent fun garantie) c'était plutôt inédit a l'époque vint la 3DS avec son système d'écran supérieure auto stéréoscopique également novateur le HD rumble et la particularité de cette console je crois que Nintendo mise beaucoup la dessus sans trop en dire ce système s'il est bien exploitée Promet une immersion rafraîchissante et surprenante À partir du moment ou le joueur peut ressentir c'est propres actions dans la paume des mains texture mouvement sensation c'est la véritable nouveauté innovante de cette console Mario sera vraisemblablement le jeu qui mettra en avant cette technologie aux petits oignons écran tactile écran 3D sans lunettes manette capable de reproduire les sensation de toucher de mouvement texture etc... Système qui va progressivement se généraliser je n'ai jamais compris le désintérêt de la 3D coupler a d'excellent jeux pour la 3DS tout du moins pour moi cela a toujours été un enchantement c'est ce qui fait le charme de cette entreprise surprendre avec d'excellentes licences et le petit truc en plus qui devient vite indispensable une habile façons de se démarquer
• Partager

Répondre