[News] Indivisible s'offre un peu de gameplay dans une nouve

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Indivisible s'offre un peu de gameplay dans une nouve

Message par La Rédaction »

Je ne le cache pas, d'un point de vue personnel Indivisible est sans doute l'une de mes plus grosses attentes en termes de jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch. Ceux qui ne connaissent pas encore le titre Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Une grosse attente également, j'aime beaucoup Skull Girls qui est irréprochable niveau graphisme, animations et ambiance (entre autre!), j'ai très hâte!

Et ils se sont rapproché du studio d'animation Trigger (kill la kill, gurren lagann, little witch academia) pour faire l'openning, j'aimerais tellement qu'un personnage de Trigger rejoigne les guests (déjà nombreux! http://indivisible.wikia.com/wiki/Categ ... characters ) ce serait tip top! *.*
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

Pareil , grosse attente , j'ai joué à la démo sur PS4 , JUSTE MAGNIFIQUE , les détail , animation , personnage très bien fait , le boss final de la démo m'a donné du fil à retordre , se qui n'était pas arrivé depuis longtemps . U ne version boite à été annoncer et une version édition limité aussi il me semble , j'espère qu'elle arriveras dans notre no box'land qu'est en train de devenir l'europe afin que je mette la main dessus .
Répondre