[News] PlatinumGames associe The Wonderful 101 à la Switch,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PlatinumGames associe The Wonderful 101 à la Switch,

Message par La Rédaction »

C'était il y a seulement trois jours. Trois jours qui auront suffit à rendre totalement fous les joueurs accrocs des réseaux sociaux avec l'ouverture d'un compte Twitter japonais par l'emblématique studio PlatinumGames.

Il faut dire que les membres du studio japonais savent y faire,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Wawrzy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 27 avr. 2017 - 01:30

Message par Wawrzy »

L'image de Wonderful semble teaser une suite, les personnages possèdent sur leur blouson le sigle "101", hors dans le premier, ils avaient le sigle "100", car ils étaient 100. Le 101ème héros, c'était le joueur. Mais à la fin du jeu, un autre personnage les rejoint, et ils deviennent alors les Wonderful 101.
Si c'est bien pour teaser une suite, ça expliquerait pourquoi l'écran est flouté : il s'agit d'une image de gameplay de Wonderful 102.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un troll. Il s'agit du compte officiel de Platinum Games, et pas du compte perso de Kamiya qui peut, sur son propre compte, s'adonner à quelques plaisanteries et étrangetés. Chose que ne peut pas trop se permettre le compte du studio.
Autant pour Bayo, c'est difficile à dire, autant pour Wonderful, mettre une image des personnages avec les indices que j'ai évoqué, qui jouent avec des joy cons au skin FAMICOM (donc toujours exclu Nintendo), ça laisse peu de place au doute.
LightBeam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 17 juin 2017 - 18:13

Message par LightBeam »

Concernant le bundle Bayonetta 1/2 j'ai du mal à y croire, il est déjà sorti sur Wii U et il faudrait qu'il ressorte sur Switch ?
Je ne pense pas non plus qu'ils se permettront de ressortir Bayonetta 1 alors qu'il est maintenant disponible sur PC à 20€ sur Steam, si il devait y avoir un bundle d'anciens jeux, ça paraîtra peut être tiré par les cheveux mais un bundle Bayonetta 2/Wonderful 101 je dis pas non.
Ou un bundle Bayonetta 2/3 (encore faudrait-il que le 3 soit en développement)
Après si c'est vraiment une suite à Wonderful 101 je suis content aussi, j'ai jamais eu de Wii U mais j'ai pu tester la démo de Wonderful 101 à l'époque et le jeu me paraissait vraiment bien, le retour critique était excellent aussi si je me souviens bien
Répondre