[Dossier] Les Épreuves Légendaires : 1er DLC de The Legend o

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Les Épreuves Légendaires : 1er DLC de The Legend o

Message par La Rédaction »

Annoncé peu de temps avant la sortie du jeu, le Pass d'Extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild a eu un accueil mitigé lors de son annonce. Suite à cette annonce, de nombreux joueurs ont craint que le jeu ne soit incomplet lors de sa sortie le 3 mars et que Nintendo avait peut être fait exprès d'enlever du contenu pour le proposer en supplément plus tard... Suite à la sortie du jeu, The Legend of Zelda: Breath of the Wild s'est avéré être un excellent jeu, peut-être même le meilleur de la série. Alors que le 1er DLC consacré au jeu sort ce 30 juin, il est temps pour nous de retourner en Hyrule pour voir si oui ou non, il est indispensable !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41

Message par Eagleskylink »

Le mode expert propose un VRAI chalenge pour ceux et celles qui on écumé Hyrule de long en large et qui maitrise les techniques de combat .
Attention cependant au nouveau qui veulent s’essayer a cette difficulté , vous risqué de casser vos manettes ^^ vous voila prévenue !
Avatar de l’utilisateur
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 14:36
Localisation : Lyon

Message par Miing »

Mouais, on n'apprend pas grand chose au final, mais il n'y avait peut être pas matière à plus de développement. J'aimerai au moins savoir combien de temps prennent les 45 épreuves. Proposent elles de bonnes énigmes ? Est ce que cela ressemble aux sanctuaires ? Y a t il des boss ?!
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

C'est séparer en plusieurs épreuves en faite, tu as 12 salles pour l'épreuve basique, puis 16 salles pour l'épreuve moyenne et enfin 23 pour l'épreuve extrême. Sachant qu'il y a certaines salles servant pour faire des pauses cuisine, au total ça revient donc à 45 salles d'épreuve, personnellement j'ai fais la basique et la moyenne actuellement (environs 1H pour les deux) c'est simplement des enchaînements de combat avec des boss (Hinox et compagnie).
Avatar de l’utilisateur
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 14:36
Localisation : Lyon

Message par Miing »

@Ymerej : merci de ta réponse. Grâce à toi j'ai appris des choses. La durée de vie n'est donc pas grandiose mais j'imagine que passer 23 épreuves extrêmes s'avèrent coton. Une fois entamée, peut-on sortir du temple et le reprendre au même endroit, ou est-il obligatoire de terminer son run ? Enfin, les ingrédients pour la cuisine sont ils nombreux ou sommes nous vraiment dans un challenge très relevé ?
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Mouais, j'aimerais vraiment que le DLC des prodiges permettent de se "transformer" en chacun des d'entre eux avec leurs capacité + atouts naturels (quel intérêt de se transformer en Gerudo? A part entrer dans la cité gerudo et résister au froid et a la chaleur en même temps je vois pas, héhé). Mais voler ou nager seraient tellement le pied, ca me maque tellement.

M'enfin pour l'instant je suis plutôt sur ma faim, le jeu est bien et c'est probablement celui auquel j'ai le plus joué, mais je trouve que ce Zelda manque un peu de quelque chose, du grandiose, de l'epic, on dirait pas un zelda (j'ai fait tous les zelda, 2D 3D, je connais mon sujet,merci) dans le même genre je lui préfère dragon's dogma par exemple.

M'enfin sinon j'ai espoir qu'au prochain Zelda on aura mieux! ce sera forcement grandiose cette fois! :D
hurricane44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 03 juil. 2017 - 14:30

Message par hurricane44 »

Pour ma part, j'ai bien aimé ce Season Pass.
Acheté vendredi sur le Nintendo Store et j'ai fini les 45 salles dimanche.
Je vais progressivement me remettre au jeu en mode expert.

Pour les épreuves de l'épée, les deux premières se font assez bien.
La dernière en revanche, est ultra spicy.
Pour exemple, il y a un Cryorok, un Stahlinox, un Lynel qu'on affronte en one-one.
Puis des Gardiens de tous genres..

Pour finir avec un Lynel d'argent et une dizaine de Bokoblins à cheval...
A peine le temps d'arriver que l'ensemble de ce cortège vous fonce dessus.
J'ai recommencé deux fois l'épreuve, mais je crois que beaucoup n'arriveront jamais à finir cette épreuve :D

Bon courage à celles et ceux qui s'essaient et surtout bonne chance !
Soyez malin(e)s !
Personnellement j'ai méchamment kiffé :D
Répondre