[News] Un regard sur la Snes Mini américaine

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un regard sur la Snes Mini américaine

Message par La Rédaction »

Elle était attendue depuis de nombreuses semaines au gré de diverses rumeurs et son annonce a enflammé les désirs de nombreux fans qui se sont ruer sur les précommandes, bien plus encore que pour la version Mini NES.

Loin d'être complète au niveau des titres intégrés même si on...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 août 2014 - 19:21

Message par Tunnyhead »

Je suis on ne peut plus d'accord à propos de ces stocks ridicules d'amiibo, de collector etc.
Réponse de Nintendo suite à un courrier adressé à ce sujet : leur but est de maintenir cette cadence de sorties. Ils sont conscients des pénuries et essaient d'augmenter le nombre d'amiibo produits par exemple (mouais... l'excuse qu'ils sont fabriqués à la main est légère depuis le temps...)
le reste c'est blablabla
Ça devient vraiment pénible. On ne peut pas tous rester derrière un pc à rafraichir toute la journée. J'en ai ras la musette
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

J'ai joué le jeu des précommandes pour cette snes mini mais ça m'aura convaincu de poursuivre ma démarche vis à vis des collectors/amiibo/objets fanservice de Nintendo: ne plus m'y intéresser.

Quand je pense à Metroid Zero Mission je me souvient que Nintendo te filais gratos Metroid 1 dans la cartouche alors qu'aujourd'hui Nintendo te met un code de téléchargement uniquement dans la collector introuvable et hors de prix (oui, 80€ pour ce que c'est, c'est honteux). Collector qui me faisait méchamment envie mais dont je me passerais. Et honnêtement si Nintendo continue comme ça je vais juste fini par me procurer un PC over boosté et vous connaissez la suite...
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

C'est là que l'on ne peut qu'être réjoui d'avoir eu droit en France au design identique à la super famicom :)
Parce que j'ai toujours trouvé laide cette SNES américaine!!

Pour la pénurie des amiibos c'est clair que cela devient pénible. Une pénurie accentuée par tous ces maudits spéculateurs qui achètent par palette les amiibos pour pouvoir les revendre plus cher sur ebay et le boncoin.
Agaçant!!
Répondre