[News] Mario Kart 8 Deluxe passe en version 1.2.0
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 Deluxe passe en version 1.2.0
On le sait désormais, Nintendo n'a pas pour habitude de laisser mourrir ses perles vidéoludique. Bien au contraire l'éditeur suit ces quelques titres de près en proposant des mises à jour régulières pour contenter ses joueurs les plus chevronnés.
Ainsi, le titre à succès de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ainsi, le titre à succès de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Du lag? non, des déconnexions intempestives oui, mais pendant les courses, ça a l'air d'être assez précis. Pourtant je n'ai pas une connexion de fou (pas de fibre) Tu as réessayé depuis?Ymerej a écrit :Tiens au sujet de MK8, je me demande si je suis le seul à subir de gros lag pendant les courses en ligne ? Lag que je n'avais pas sur la version Wii U d'ailleurs... du coup j'ai arrêter d'y jouer malheureusement :(
"Sapientes stulti aliquando"
En règle général j'ai de gros soucis de Wi-Fi avec la Switch, lorsque je joue à des jeux en ligne il m'arrive régulièrement d'avoir un message d'erreur "Connexion Echoué" qui me force à éteindre puis rallumer la console pour capter à nouveau le signal Wi-Fi, c'est assez gênant. Pour en revenir à MK8D je vais réesayer, en espérant que ça ne lag plus... Ma connexion n'est pas exceptionnel mais quand même... j'ai aucun soucis sur mes autres appareils (Wii U également).