[News] La Super Nintendo Classic Mini : allons-nous assister

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La Super Nintendo Classic Mini : allons-nous assister

Message par La Rédaction »

La Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System semble suivre le lancement chaotique de son aînée la Mini Nes avec des précommandes se clôturant en rafale en très peu de temps. Le Nintendo UK store a lancé les hostilités, en précisant bien que les commandes étaient strictement

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tunnyhead »

fort dommageable, ça c'est sûr... En ce qui me concerne, j'ai fini par envoyer un courrier au service consommateurs. Ça ne sert à rien de balancer de nouveaux produits à belle cadence si celui de la production ne suit pas. Quelque chose m'échappe...
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tunnyhead »

"si celle" pas "celui"
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zgouingo »

Là, j'annonce direct, j'en précommande 4. Mais pas pour annuler les commandes. Je veux 4 consoles. Une pour moi, et les autres je les revends, mais sans faire de gratte, à mes amis.
Je me suis fait avoir pour la NES Mini, et je regrette de pas l'avoir. Même si j'ai tous les jeux sous émulateurs avec une manette officielle, ça n'est pas le plaisir de l'objet. Du coup, mettre 130 euros dans la NES Mini via LeBonCoin ou eBay, ça me dégoutte un peu. Je veux pas que ça arrive ce coup ci.
Et je ne veux pas que ça arrive à mes amis lorsque "oh finalement j'aimerais bien l'acheter, ah y'en a plus ? Ah dommage"...
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ouais le souci avec ces rupture c'est qu'on est tenté d'acheter sur ebay à des prix indécents chez des spéculateurs parce qu'on a pu pu se ruer sur les préco à temps, pour voir que finalement il y avait plus de stocks que prévu et les prix redescendent... je me suis bien fait avoir avec le collector de Fire Emblem Fates trouvable à un prix correct aujourd'hui et que j'ai payé 30€ trop cher !
AngusWasHere75
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] La Super Nintendo Classic Mini : allons-nous assi

Message par AngusWasHere75 »

Bon bah vu ce qu'il s'est passé hier (avec comme point culminant l'ouverture des précommande micromania qui ont littéralement fait planter le site) on assiste à la même situation que la NES mini voir pire enfaite.
Autant les pénurie de Switch s'explique par les bonnes ventes qui ont surprit Nintendo, autant là aucune excuse c'est juste scandaleux. Ils savent très bien que la snes mini va imite se vendre autant que la Switch mais ils n'adaptent pas leur production.
En Janvier Nintendo France expliquait au Monde que Nintendo avait volontairement limiter la production pour ne pas faire entrer en concurrence Nes Mini et Switch, ils vont tenir exactement le même raisonnement. Tout sera fait pour que le nouveau Mario et la Switch soit les seul produit disponible à Noël.
Franchement c'est usant et ça me dégoute presque de mon achat.
Sinon certains "vendeurs" postent déjà des offres de reventes en écrivant littéralement "je n'ai qu'un stock de 31 console" qu'ils vendent évidemment à 200€. Voilà la situation dans laquelle Nintendo laisse ses fans aujourd'hui.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Zgouingo, pourquoi l'acheter si tu as tous les jeux... Tu sais qu'ils vendent des manettes Snes pour la console virtuelle de la Wii, de la Wii U et pour PC. Donc peu importe où tu as tes jeux, tu peux y jouer sur ta tv avec la manette Snes, donc aucun intérêt de les racheter...

Répondre