[News] Ce Star Fox 2 sur SNES Classic mini, une sacré surpri

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ce Star Fox 2 sur SNES Classic mini, une sacré surpri

Message par La Rédaction »

Nul doute que vous ne le sachiez déjà, Nintendo réitère dans le rétro pour Noël, avec la SNES Classic Mini. Et parmi la sélection de jeux, l'entre d'entre eux est une totale surprise : Star Fox 2.

C'est un jeu prévu pour la fin de vie de la SNES, dont le développement avait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est plus face à la Saturn de SEGA que sa vieille Megadrive que Nintendo doit composer en 1995.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Oui, petite erreur de frappe à mon avis ^^

Après, un StarFox sur SNES, ca reste tout de même un jeu "conceptuel" donc, Nintendo aurait pu le sortir tout de même, je ne pense pas qu'au niveau des consommateurs, la pilule serait mal passée... Souffrir la comparaison entre une 16bit pucée pour afficher de la polygonale non texturée et des machines taillées pour la 3D n'avait pas foncièrement lieu d'être. Ceux qui sont restés sur SNES après l'arrivée de la gen5 n'auraient pas craché dans la soupe je pense surtout si le gameplay avait gagné en ambition !
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est vrai, je ne suis pas passé à la concurrence toute de suite, et la 3D de Starfox 2 aurait tenu bon face à la PlayStation ou la Saturn ! Sans parler du gameplay ! Cela nous aurait un peu aidé à patienter de la Nintendo 64 !
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

C'est une bonne nouvelle que se Star Fox 2 sur la Super Nes mini :)
Hâte de voir à quoi il ressemblait et aux idées de gameplay pour cette suite et de voir dans quelle mesure certaines ont été reprises pour les opus des consoles suivantes.
Répondre