[News] Nintendo "produira significativement plus" de Super N

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo "produira significativement plus" de Super N

Message par La Rédaction »

La SNES reviendra dès cet automne. Fort du succès de la NES Classic Mini l'an dernier, l'arrivée de la petite soeur dans une version mini aussi ne faisait guère de doute.

Po

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

J’espère, mais cette fois je la préco.
TlozFanboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 févr. 2017 - 00:30

Message par TlozFanboy »

Prochaine étape : n64 mini
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bon bah tant mieux si il y en a un peu plus, on aura peut-être une chance. Par contre la connectique des manettes n'est pas celle de la Wii contrairement à la NES mini, c'est un peu con parce que j'avais jamais pu choper la manette du club Nintendo...
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Ils ont vendu 2.5 millions de NES mini.

Franchement les 5 millions sont atteignables pour la SNES. Surtout si on peut rajouter des jeux de manière officieuse comme sur la NES MINI.

En tout cas, 2 manettes, cables plus longs, 6 boutons donc si hackage de la console ça peut aussi faire une megadrive et une neogeo ^^.

DAY F******* ONE !
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Pingoleon3000 a écrit : Par contre la connectique des manettes n'est pas celle de la Wii contrairement à la NES mini, c'est un peu con parce que j'avais jamais pu choper la manette du club Nintendo...
J'ai vu une image, c'est la meme connectique les manettes se branchent devant, les ports manettes SNES sont une trappe qui cache les ports manettes.
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Kwaaa a écrit :J'ai vu une image, c'est la meme connectique les manettes se branchent devant, les ports manettes SNES sont une trappe qui cache les ports manettes.
https://9gag.com/gag/ar5pQVX

la source ^^

Sur les images de la version japonaise.
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

Nintendo devrait permettre à ses clients switch de jouer aux anceins jeux, nes, super nes et n64, moi perso je payerai pour refaire des jeux comme mario 64 :)
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Blunt93 a écrit :Nintendo devrait permettre à ses clients switch de jouer aux anceins jeux, nes, super nes et n64, moi perso je payerai pour refaire des jeux comme mario 64
Mieux encore, pour ceu qui ont acheté la SNES Mini, un petit code pour la switch pour les avoir sur l'eShop et y jouer en mode nomade (et comme ça la SNES mini reste à l'état neuf) :D
antonyn555
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 21 oct. 2016 - 23:39

Message par antonyn555 »

Chouette , mais je préco dès que possible . En revanche une console que j'attend plus que tous en classic mini c'est la nintendo 64 ( et pourquoi pas une gamecube classic mini ;) )
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Je comprends leur réticence à présenter la console virtuelle... C'est des vrais gagne-pain ces machines.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Lol, c'est drôle de lire les news dans un temps rapproché: On voit la crédibilité des dirigeants Nintendo: L'article sur le directeur de Nintendo France qui dit que rien n'est prévu pour une console SNES Classic, il y a quelques jours à peine.

Au lieu de dire " qu'il ne peut se prononcer sur le sujet ou de quoi du genre, il dit clairement: rien n'est prévu dans ce sens en ce moment". Même pas 1 semaine plus tard.... 0 crédibilité le mec...

SeRiaLGLaNDeuR83 : Je doute qu'ils proposent un code, sachant que ceux qui ont acheté la SNES mini rachèteront probablement leurs jeux sur la CV aussi, donc aucun intérêt à les offrir si les gens sont prêt à payer plusieurs fois pour les mêmes jeux.
Répondre