[Impressions] [#NintendoParis2017] Miitopia : quand les Mii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] [#NintendoParis2017] Miitopia : quand les Mii

Message par La Rédaction »

Depuis leur première apparition en 2006 dans Wii Sport, les Mii ont été les principaux personnages de nombreux jeux sur Wii tel que Wii Party ou encore Wii Music. Au Japon, ils ont également été les protagonistes principaux de Tomodachi Collection, un jeu de simulation de vie assez basique mettant en avant les Mii que vous aurez créé dans différentes situations. Il a fallu attendre le 6 juin 2014 pour que la licence arrive en Europe avec Tomodachi Life. Rapidement le jeu a rencontré un certain succès notamment auprès du jeune public de la Nintendo 3DS ! C’est le 28 juillet prochain que les Mii seront de retour sur Nintendo 3DS avec Miitopia, un RPG dans lequel vos Mii deviennent de véritable héros !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Je n'attendais rien de Miitopia et j'ai vraiment été très agréablement surpris, par ce jeu plein d'humour et foisonnant. En plus, la démo est très longue, j'ai passé un vrai bon moment dessus !

Je pense que c'est bien la première fois qu'une démo me donne envie d'acheter un jeu auquel je n'avais pas du tout songé.

Je ne suis habituellement pas fan des Miis, et la démo de Tomodachi Life m'avait profondément ennuyée, mais là, c'est tout le contraire. On sent le jeu bien plus profond et riche, et surtout plein de surprise et bourré d'humour !
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Les voix O_O! J'espère que les voix sont modulables, car là, qu'est-ce que c'est horrible que ce ton monotone et trop robotique!
Répondre