[News] Saber Interactive explique pourquoi la mise à jour de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Saber Interactive explique pourquoi la mise à jour de

Message par La Rédaction »

Un peu plus tôt dans la soirée, nous parlions de notre étonnement de ne pas avoir encore reçu de patch pour NBA Playgrounds. Cela tombe bien, Matthew Karch de Saber Interactive vient de communiquer sur les raisons de ce...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Pour que Nintendo soit obligé de donner un droit spécial pour intégrer ce patch, c'est qu'il doit être costaud en poids. Alors oui, ce serait bien qu'on active car en l'état, NBA Playgrounds n'est pas séduisant. Mais par contre, je soutiens aussi Nintendo quand la firme préfère que l'on sorte un jeu mieux finalisé dès le départ. Après je ne sais pas qui a poussé l'autre à sortir immédiatement le jeu. Quand je vois comment Afterbirth a été repoussé au niveau du calendrier, NBA PLaygrounds aurait également pu être repoussé. Et le jeu avait son lot de bugs quelque soit les consoles.
Avatar de l’utilisateur
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 - 11:03

Message par Pipadou »

La console est jeune, l'équipe a pris un risque et a sous estimé je pense les ennuis qu'il y aurait à avoir une mise à jour acceptée. En espérant que les deux arriveront "rapidement" à mettre en place ce patch dans de bonnes conditions, merci pour ces news :)

Comme il date, voici un rappel à quoi ressemblerait ce patch ?
Mode en ligne pour la Switch,
redéfinition du système de tir = une barre est affichée (il y a l'option pour la désactiver) aidant à savoir quand précisément relâcher la touche afin que le tir rentre (je parle de "redéfinition" car le timing change légèrement et les 3 pts sont plus coriaces à rentrer selon les joueurs PC/PS4/XB1 qui ont du se réadapter),
diminution importante de la taille du fichier du jeu,
augmentation de la résolution du jeu,
addition de joueurs (Dennis Rodman, Isaiah Thomas, Larry Bird, Giannis Antetokoumnpo, Kenny Smith, Gary Payton, Klay Thompson, Devin Booker, Tony Parker, Kemba Walker, Seth Curry, Tiny Archibald, John Starks, Tracy McGrady, Pete Maravich) + Shaq' disponible dans les 5 autres équipes où il a joué (Boston Celtics, Miami Heat, Phoenix Suns, Cleveland Cavaliers, Orlando Magic).
Répondre