[Focus] [#NintendoParis2017] Xenoblade Chronicles 2 se dévoi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Focus] [#NintendoParis2017] Xenoblade Chronicles 2 se dévoi

Message par La Rédaction »

Présenté ces dernières semaines comme un incontournable de la Nintendo Switch, Xenoblade Chronicles 2 fait trépigner les fans d'impatience. L'univers enchanteur développé par les studios Monolith Soft s'est dévoilé en détails au cours d'une présentation organisée sur Paris par Nintendo.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

Le jeu que j'attends le plus !!!! :)
"Les arts ont différents niveaux de charge, et plus vous attendez, plus l'attaque peut être puissante" très intéressant !
"Il est en effet possible de prendre le contrôle à tout moment des autres Drivers de l'équipe" parfait et " En combat, il peut même switcher de Lames pour utiliser leurs capacités en fonction de ses besoins."
Il a tout pour devenir le meilleur J-RPG en plus il y a confirmation que l'histoire aura le 1 comme modèle et la musique et les décors vont faire baver !! Le pire c'est tout ça en portable !
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

L'un des jeux qui m'a fait confirmé l'achat de la switch, et plus j'en entends parler, plus j'ai hâte, dèjà que Xenoblade 1 sur wii était épique, je pense que celui là va bien porter le flambeau.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

J'ai tellement hâte de parcourir se nouvelle univers et j'ai toujours du mal a croire qu'on aura un Xenoblade Chronicle dès la première année de la console.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

J'attends le jeu pour acheter la Switch, les changements au niveau du gameplay des combats me font un peu peur mais il faut dire que pour l'univers et les musiques, c'est du tout bon ! Ceci dit le héros a l'air un peu random, sa coupe de cheveux aurait pu être plus originale lol. Sinon il y a toujours les équipements qui changent l'apparence des persos ?
Répondre