[Impressions] [#NintendoParis2017] Mario + The Lapins Crétin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] [#NintendoParis2017] Mario + The Lapins Crétin

Message par La Rédaction »

Durant une session de jeu d’une vingtaine de minutes, nous avons pu essayer un jeu qu’on n’imaginait pas exister il y a quelques années : Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle ! En effet, sous la tutelle de Nintendo, Ubisoft nous propose un tout nouveau jeu dans lequel le Royaume Champignon est envahi par les Lapins Crétins. Afin de sauver celui-ci, notre plombier préféré, Mario, s’alliera avec certains Lapins qui veulent l’aider à vaincre les membres malfaisants de leur clan. Cette aventure vous amènera à parcourir différents mondes avec de nombreux clins d’œil aux fans de Super Mario, tout en gardant le côté loufoque des Lapins Crétins. Sans plus attendre, voici nos premières impressions au sujet de ce jeu qui sortira le 29 août prochain en exclusivité sur Nintendo Switch !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

J'aime le Tactical RPG, j'aime X-com, j'aime l'univers nintendo et en plus il sort fin août ! C'est un all-kill pour moi ^^ déjà précommandé ~
Blunt93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 mai 2017 - 14:15

Message par Blunt93 »

J'ai hate de testé ça, un xcom en mode rigolo, j'achete :)
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Les lapins crétins sont drôles, mais sinon, ça s'arrête là.

L'univers Mario dans ce jeu me semble être plus un skin qu'autre chose. Il y a quelques éléments de cet univers, mais ce serait comme voir Mario dans un FPS. On a beau foutre des pièces dedans et un skin, ça reste un jeu fort éloigné qui n'a rien à voir avec l'univers, simplement pour le vendre aux fans de cet univers.

Sinon, niveau graphique, ils se sont pas foulés la cheville. On dirait qu'on est sur gamecube... Super Mario Galaxy en 2007 a de meilleur graphique que ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Impressions] [#NintendoParis2017] Mario + The Lapins Cr

Message par sebiorg »

Pour y avoir joué plus de trois heures, je peux t'assurer Jyvékas qu'on est bien au-dessus d'un titre de Gamecube. Et certains environnements sont magnifiques. Après, il faut faire attention à la visibilité de l'action, au niveau du tour par tour. Alors quand on est dans le jeu, on fait nettement moins attention à certains détails graphiques.

Alors oui, on n'est pas totalement dans un Mario classique mais il faut reconnaître que le mélange prend assez bien. Les rédacteurs de la Team ayant testé le jeu sont convaincus de la qualité du titre.
Répondre